[Suivi lecture] Kyeira

 
  • Alberte Bly

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #351 08 Décembre 2013 16:34:23

    Roméo et Juliette :pink:
    Alice in Wonderland's ou LE conte que j'préfère au monde entier de l'univers,dire que Lewis Carroll a était accusé de pédophile ou encore d'être Jack l'éventreur alors qu'c'était un super auteur alalalala =)
    Que lis tu maintenant? :)
    Bisous :bisous:
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #352 10 Décembre 2013 21:23:02

    Oooh ! Je suis trooop contente que tu partages mon engouement pour Alice au pays des merveilles ! C'est vraiment l'histoire que j'aime le plus, avec une héroïne vraiment particulière et ses plusieurs degrés de lecture ! Bref :)

    Alors, j'ai lu dernièrement Torn de Cat Clarke paru en France dans la Collection R sous le nom de Cruelles et ça a été mon second roman VO. Une merveille ! J'ai tout compris, et ça ne m'a fait qu'apprécier d'avantage le roman ! Comme dans Revanche, on retrouve l'humour noir et complètement gênant dans des situations terribles mais cette auteure a vraiment une plume qui me plaît. D'ailleurs, ma prochaine lecture sera Confusion que j'ai trouvé à la médiathèque !

    En attendant, je lis La 5e vague de Rick Yancey et j'adoooore ! C'est un sacré pavé mais extrêmement prenant ! Les pages défilent, l'écriture rend le tout super immersif, je n'ai absolument rien à repprocher. Cassie est une héroïne qui me plait beaucoup, et tout me plait, et tout va trop bien ! :heart:
    (Je lis en parallèle SP La peau d'un autre chez Sarbacane, et j'avoue que cette lecture est assez intéressante également même si le style est assez déroutant :))
  • MyrtiIIe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #353 26 Décembre 2013 12:41:13

    Ravie que tu lises La 5e Vague aha, c'est pour moi (comme tu le sais ;)) un immense coup de coeur !
    Bonne lecture :)

    Et tes cadeaux de Noël ?
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #354 03 Janvier 2014 00:13:25

    Ouiii :heart:

    Et bien, je n'ai pas eu de livres pour Noël, tout simplement car je n'ai pas eu l'idée de donner ma wish-list :P
    Mais j'ai eu de l'argent POUR mes livres avec un joli mot disant "pour continuer ta passion des livres". Donc disons qu'avec je me suis offert Scarlet, que j'ai hâte de lire et qui est juste trooooop beau. :pink:
    Après c'est vrai que j'aurai aimé avoir des livres, mais j'ai pas grand monde avec qui en parler dans la famille :P

    Sinon, je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai lu depuis la 5e vague, excellent coup de coeur au passage !
    Mais sinon je termine en ce moment l'intégrale III du Trône de Fer, aller, on y croit ! :D
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #355 11 Janvier 2014 14:02:21

    Kyeira a écrit

    Mais sinon je termine en ce moment l'intégrale III du Trône de Fer, aller, on y croit ! :D


    Coucou, un petit moment que je n'étais pas passée sur le site.
    J'ai eu des moments difficiles avec pas mal de changements et j'avais plus envie de lire. Disons que j'avais la tête tellement ailleurs que je n'arrivais plus à lire. Mais l'appel de la lecture est toujours plus forte que le reste et je m'y remet tout doucement mais surement.
    J'étais justement en train de lire l'intégrale III du Trône de Fer avant de lâcher et donc je ne l'ai pas terminé. Il faut absolument que je le reprenne mais j'ai peur de me perdre et de ne plus rien y comprendre. En tout cas, dit moi ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé et courage ;)

    Moi je viens de terminer la trilogie Hunger Games et contre toute attente, j'ai adoré ! Je les ai dévorées !
    Du coup maintenant, je ne sais pas avec quelle lecture enchainer...

    Si tu as une idée, je suis preneuse !

    En tout cas bonne lecture et j'espère à bientôt ! =D

  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #356 22 Avril 2014 22:11:44

    Alors tu as finis toi aussi l'intégrale 3 du Trône de Fer ?
    Qu'en as-tu pensé ?
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #357 30 Décembre 2014 10:44:31

    Wouuuahh. 22 avril 2014.
    Ça fait un bail que je ne suis plus revenue le mettre à jour.
    Et bien voilà, c'est chose faite. Bonjour à tous ! =)

    Pas mal de choses ont bien changé depuis le temps. Déjà j'ai eu mon BAC et je suis désormais en fac de lettres :pompom: J'adore ce que je fais, donc c'est top !
    Concernant ce que j'ai lu dernièrement, je ne vais pas le résumer ici hein. Ca fait beaucoup trop ! (Mais tout est dispo sur ma chaîne YouTube !)

    Sinon ma dernière lecture a été Dash & Lily's Book of Dares que j'ai plutôt bien aimé, avis mitigé quand même pour la seconde partie du roman.
    Et là j'ai commencé hier soir Les Géants de Benoît Minville que j'apprécie beauuucoup !

    Vous avez lu ces livres ? =)
    Oh et la question qui va me dégoûter : Vous avez de la neige chez vous ? Car j'ai l'impression qu'il y en a partout.. sauf chez moi :'S
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #358 02 Janvier 2015 14:57:24

    J'ai terminé de lire Les Géants de Benoît Minville qui m'a beaucoup plu.

    J'ai donc décidé de commencer Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien que je voulais découvrir depuis bien trop longtemps déjà ! J'aime beaucoup car l'humour y est très présent. Je suis fan des films car je n'ai ni lu ni vu Le Seigneur des Anneaux et l'univers m'a tapé dans l'oeil !

    J'en suis au tout début mais j'apprécie déjà beaucoup.
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #359 02 Janvier 2015 18:20:10

    Bonne lecture avec Bilbo :) je l'ai commencé hier aussi mais il s'agit d'une relecture. Je l'ai lu enn 2003 je crois et je voulais le relire après avoir vu le dernier opus de la trilogie de Peter Jackson. Contrairement à toi j'ai vu un nombre incalculable de fois Le Seigneur des Anneaux et je vais lire cette année la trilogie pour la 5ème fois je crois ! :lol:
    Il te reste plein de belles choses à découvrir dans l'univers de Tolkien :)
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #360 02 Janvier 2015 18:54:14

    Ah oui quand même !! Une fan invétérée alors :)

    J'espère aimer sincèrement car c'est un univers qui m'attire énormément.. ! Et il y a des références absolument partout sur Internet alors bon :D