[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

 
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #351 30 Mai 2015 18:19:51

    roxou06 a écrit

    Clara0709 a écrit

    J'avais déjà un avis mitigé pour le premier tome et pour le deuxième n'en parlons pas. J'ai continué ma lecture parce que je l'ai lu en lecture commune, sinon j'aurai posé le livre avant. Même si nous en apprenons un peu plus sur Christian, il n'a pas réussi à m'attendrir. Ana soit elle est carrément niaise, soit elle se réveille un peu mais c'est pour mieux reculer par la suite. Le livre il fait plus de 700 pages mais j'ai l'impression de ne pas avoir avancé dans leur histoire. C'est redondant, on tourne en rond autant dans l'écriture de l'auteure qui ne cesse de se répéter que dans l'histoire. Je verrais bien pour le troisième tome, mais je ne suis pas du tout pressée de le lire.


    Pour moi le tome 3 est le pire ! je le trouve complétement inutile ! déjà que je n'ai que très moyennement accroché aux deux premier ! et plus, cela devient très lassant qu'ils passent leur temps à coucher ensemble... l'histoire n'avance jamais !


    Ça ne me rassure pas du tout.  Je verrais bien ce que ça donne...

  • mely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #352 30 Mai 2015 21:47:07

    J'ai aimé le 1er, le second j'ai commencé à sauter les pages de sexe.. Et dans le 3ème j'ai fait la même chose.. parce que ça devenait un peu lassant ce sexe tout le temps..
    Je sais, c'est la trame principale mais bon...
  • Beverlydaze

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #353 12 Juin 2015 15:31:15

    Bonjour à tous,

    Avant la sortie du tome 4, venez découvrir mon avis sur les 3 tomes de la saga 50 nuances de grey: Edit modo : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs  : publications et entraide". Sia
    Bisous à tous <3
  • bookavy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #354 12 Juin 2015 18:59:25

    Au risque d'en étonner plus d'un après certains avis négatifs ou mitigés, je dois dire que personnellement j'ai beaucoup aimé ces 3 tomes. Ils m'ont fait passé un bon moment de lecture, sans prise de tête. De plus j'ai aimé les personnages ainsi que leur caractère
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #355 12 Juin 2015 19:00:43

    Très bon saga assez simple
  • Marin0uche

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #356 17 Juin 2015 21:36:09

    J'ai beaucoup aimé mais pas l'adaptation cinématographique
  • SaniKuroe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #357 19 Juin 2015 17:41:53

    Je dois dire que je ne suis pas fan de livre "érotique". Certaines de mes amies lectrices étaient emballées à l'idée d'avoir lu le tome 1et 2. Personnellement je n'ai pas lu le premier livre mais suis-je allez le voir. Etonnant. Mais c'est vrai que des moments j'étais ... un petit peu "choquée".
    Une amie m'a prêter le tome 2 et je suis actuellement en cours de lecture. Je dois dire que, c'est vrai, les passages "hot" sont lassants ... Il pourrait il y avoir des élément perturbateurs plus intéressants que de simples disputes et qui se termine par des réconciliations autour du sexe. Je le finirai mais n'ouvrirais aucune pages du tome 3.
  • hecate

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #358 22 Juin 2015 14:23:57

    J'ai lu le premier tome de la saga et j'ai adoré =)
  • TheElderBook

    Amant des romans

    Hors ligne

    #359 23 Juin 2015 14:52:20

    La saga entière a été un coup de coeur :pink: , je suis impatiente que le point de vue de Christian soit dispo le 10 Septembre prochain. En espérant qu'il soit à la hauteur ;)

    D'ailleurs , qui va se procurer Grey à sa sortie???
  • SaniKuroe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #360 23 Juin 2015 23:05:26

    Princess~Clochette a écrit

    Je dois dire que je ne suis pas fan de livre "érotique". Certaines de mes amies lectrices étaient emballées à l'idée d'avoir lu le tome 1et 2. Personnellement je n'ai pas lu le premier livre mais suis-je allez le voir. Etonnant. Mais c'est vrai que des moments j'étais ... un petit peu "choquée".
    Une amie m'a prêter le tome 2 et je suis actuellement en cours de lecture. Je dois dire que, c'est vrai, les passages "hot" sont lassants ... Il pourrait il y avoir des élément perturbateurs plus intéressants que de simples disputes et qui se termine par des réconciliations autour du sexe. Je le finirai mais n'ouvrirais aucune pages du tome 3.


    Je retire ce que j'ai dit au sujet du tome 3 et même du tome 2. Je viens de le finir et je l'ai trouvé super ! Finalement on s'habitue à leur vie "sexuelle" et l'histoire de Christian devient de plus en plus palpitante ! Finalement, je conseille :emb: