[Suivi de lecture] Mélia

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #351 07 Mai 2015 18:31:22

    A chaque fois que je voie ce livre : Les voies d'Anubis en magasins, j'ai envie de craquer !
    J'espère que ta lecture te plaire, hâte d'avoir ton avis :)

    Bonne soirée :)

    Dernière modification par Salhuna (07 Mai 2015 18:31:48)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #352 02 Juin 2015 13:57:10

    Coucou!
    Quoi de neuf par ici?  Je viens de finir mon premier Mayeras, j'ai adoré :)
    Bonne lecture!
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #353 04 Juillet 2015 17:52:33

    Bonjour, et voilà, je refais surface !!

    Presque 2 mois, que j'avais déserté le forum, ça passe vite ... je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper mon retard sur vos différents suivis ! :)

    Grosse panne de lecture depuis tout ce temps, je n'ai pas lu un seul livre ! où plutôt, j'ai essayé mais j'ai tout abandonné !
    Les voies D'anubis, j'ai lâché au bout de 150 pages, je crois ... Le comte de monte cristo, j'ai arrêté ma lecture, j'en étais à la moitié du premier volume ...

    Bref, mes études m'ont pas mal stressé, je devais aussi trouver un job pour cet été, un stage pour l'an prochain ... J'ai couru un peu partout ! J'ai terminé mon job étudiant, qui était super, et il faut dire que ça va me manquer !!

    A côté de ça, j'attends mes résultats d'admission en master 2 de psycho, mais comme  je ne sais pas si je vais être prise, je ne dors plus beaucoup et  je n'arrive pas à me concentrer sur quelque chose. Donc je fais mes dossiers de candidature  pour d'autres facs, même si je ne suis pas sûre non plus d'être prise  ... !

    Je ne suis pas très vivable depuis quelques temps, vous vous en doutez ! :lol:

    Mais l'envie de lire, reviens petit à petit, de même que l'envie d'écrire sur mon blog ! J'ai donc publié 2 posts :
    Le 1er sur 3 bandes dessinées qui m'ont prouvé que j'avais tord ! (et que oui, les BD complexes et passionnantes, ça existe)
    Le 2e sur les livres que j'ai bien envie de lire prochainement !

    J'espère que vous allez bien ! :) Je vais de ce pas, faire un tour sur vos suivis !
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #354 07 Juillet 2015 10:10:21

    Contente de te retrouver parmi nous :) Barbara Abel me tente pas mal, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler et très souvent en bien d'ailleurs. Bonne lecture!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #355 21 Juillet 2016 11:55:18

    Ravie de te retrouver!
    La fin de période scolaire est toujours stressante, pleins de choses à préparer pour l'année suivante.
    Si l'envie de lire revient, alors c'est parfait.

    Repose toi d'abord, laisse le stresse un peu de côté!
    Bisous