[Suivi Lecture] Sitsuko

 
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #351 20 Février 2015 18:30:23

    les fiancées de l'hivers et un livre qui me tente beaucoup, et que j'ia d'ailleur dans ma pal !
    bonne lecture à toi ;)
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #352 24 Février 2015 18:06:53

    Le suite de La Passe-miroir sort cet automne normalement. J'ai passé le premier tome à 5 élèves 12 ans et depuis elles n'arrêtent pas de me réclamer la suite.
    Bonne lecture avec tes lectures obligatoires et tes lectures plaisirs ! =)
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #353 27 Février 2015 22:34:26

    Hého Jwann m'accuse pas <3
    Lance toi vite Diablotinejf !
    Choulie c'est trop long d'attendre l'automne oO j'aurais jamais dû le lire aussi vite je suis trop impatiente xD

    Rien à dire de particulier, je suis en train de lire Le prédicateur de Camilla Lackberg, c'est le tome 2 de sa longue saga dont je suis folle, j'ai lu le tome 1 et le tome 3 (oui, logique) et j'aimerais beaucoup la terminer.
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #354 27 Février 2015 22:37:42

    Tu aurais du me dire, j'aurai commencé le 2 en même temps x) Mais bon, je suis plus chez ma mère donc je n'ai pas ma biblio à portée de main. On lira le 4 ensemble, il faut que je te rattrape en lisant le 2 et le 3 quoi. Bonne lecture à toi, repose toi bien :pink:
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #355 13 Mars 2015 14:06:05

    Le prédicateur était super, j'espère qu'on lira le 4 ensemble Jade :) Seul bémol : trop de personnages différents, c'est super difficile de se rappeler de qui est qui.
    J'ai aussi fini la bio de Keith Richards : c'était génial il a eu une vie de dingue j'ai adoré c'est vraiment une personnage extraordinaire et attachante.

    Je suis en train de lire World War Z maintenant :P
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #356 13 Mars 2015 14:39:24

    Oh super, ça me donne envie de le lire mais j'ai un planning de lecture chargé en ce moment déjà ^^ Oh,World War Z, encore un livre qui me rappelle notre journée toutes les deux :pink: ça me donne trop envie de te voir, ça va être dur d'attendre cet été x) J'avais trouvé la fin du film un peu facile je crois... Bonne lecture à toi !
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #357 18 Mars 2015 16:50:24

    Hihi ouiii <3 ça me fait toujours penser à toi lorsque je le prend ! En plus là j'ai sorti de ma PAL en prévisions certains livres que tu m'as offert pour notre swap (j'y réfléchi j'y réfléchis, promis !) :). J'ai vraiment hâte de te revoir aussi, ça va être trop bien !
    Pour le film, il est complètement opposé au livre, donc je ne peut pas du tout comparer les deux c'est impossible, pour moi c'est pas la même chose ! Mais pour l'instant le livre est très bien, il est tellement réaliste que ça fout les boules : j'ai l'impression que ça pourrait arriver et c'est pas rassurant du tout... Mais j'avais bien aimé le film, sinon.
    Ho et puis en ce moment j'ai aussi Le bonheur de Cicéron en cours de lecture, on l'a déjà étudié en classe donc je pourrais ne pas le finir mais j'aime pas ne pas terminer un bouquin xD je le fais juste pour la satisfaction d'avoir un livre lu en plus (quelle idiote !)
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #358 22 Juin 2015 20:06:22

    Allo Sitsuko, ici la Terre. Que lis-tu en ce moment ? Ou peut être devrais-je dire : mets à jour ton suivi, ne sois pas un fantôme sur LA sinon je suis triste moi :( (et assume ta lecture de perverse au passage ;) )
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #359 05 Juillet 2015 11:28:34

    Je suis de retour normalement définitivement ! Enfin cela sera plus clair lorsque je récupèrerais mon ordi qui est en réparation vers la fin du mois ! Parce que là je suis obligé d'utiliser l'ordinateur de mon père donc ce n'est pas toujours simple.
    Pour les nouvelles : j'ai réussi à me sortir de ma dépression mais ce n'est pas simple de revenir "dans le monde réel". En effet, j'ai eu l'impression pendant quelques semaines d'être comme morte, et je dois maintenant remettre de l'ordre dans ma vie, donc je suis un peu submergé par tout ça ^^. J'ai été prise en prépa mais je ne suis pas sûre d'avoir mon bac, on verra ça mardi, je vous en dirais donc plus. Je n'oublie pas notre swap Jwann, j'ai bientôt fini de le préparer :)
    Pour mes lectures je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps du coup, mais là je me suis lancée dans 50 nuances de grey. Je m'étais pourtant promis de ne jamais le lire de ma vie mais finalement, une amie m'en parlait en bien, et puis je me suis dis que je n'avais pas à critiquer quelque chose sans connaitre. Après avoir lu les trois quarts du bouquin, je pense que je peut donc donner mon avis : certain passages sont vraiment ridicule au niveau écriture, mais je m'attendais à pire. J'aime bien le personnage d'Anastasia, et celui de Christian est également intéressant même si l'auteur le rend parfois vraiment neuneu. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le passé de Christian. Voili voilou :)
    Je lis également Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois, un livre sur la drogue. Vous ne le savez peut-être pas mais ce monde m'attire vraiment beaucoup, il faut savoir que mon livre préféré concerne la descente aux enfers d'une gamine à cause de l'héroïne. Je ne sais pas pourquoi je suis autant attirée par les livres sur la drogue mais c'est comme ça.
  • Jwann

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #360 05 Juillet 2015 12:32:29

    Je suis contente de ces nouvelles et de te savoir de  retour, même si je savais déjà tout ça en perso. J'étais perdu sur LA sans toi, franchement... Je  voyais un truc cool, je me disais "Faut que j'en parle à Léana" mais en fait non... Je suis pressée d'avoir mon swap aussi, par contre est ce que tu peux attendre vers le 23/24 pour envoyer du coup ? Je voudrais pas qu'il attende trop dans la boite au lettre et je serai pas chez moi avant :/ Et pour les livres sur la drogue, tu lis mais tu n'en prends pas hein ! Je t'aime fort Sitsu, t'es vraiment ma plus belle rencontre sur Livraddict et internet e' général :pink: