[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #351 19 Avril 2018 23:30:23

    Eh ben dis donc tu es hyper productive !
    Courage, plus que 3 jours !
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #352 20 Avril 2018 14:00:22

    Coucou !

    J'ai lu mes 3 pages de retard et je suis raccord ! Du coup pas mal de choses à dire :
    Barbara Abel, je passe définitivement mon tour (faut jamais dire fontaine... mais y'a peu de chances)
    Tu as un sacré rythme c'est super ça !
    Les vêtements sont juste :pink: et ils vont trop bien t'aller :pouceleve:
    Pour ta PAL d'avril : A tout jamais de Nicholas Sparks est super ! Une magnifique histoire !

    J'ai condensé mais l'essentiel y est :lol: je te sms ce soir ou demain, j'ai un truc à te dire (reine du teasing c'est moi :ptdr:)

    Bisous et bon courage pour le boulot
    :bisous:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #353 20 Avril 2018 20:10:55

    Nickel :) (ma maman veut même le lire en même temps que nous du coup :lol:)
    Tu as un sacré rythme en ce moment ;) Et tu es en train de faire exploser ma wishlist :lol:

    Bonne lecture ma belle :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #354 20 Avril 2018 20:18:09

    Tu as eu un bon rythme ces derniers jours !
    Bonne lecture et bonne fin de semaine.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #355 20 Avril 2018 22:27:30

    "la chambre des merveilles "m'intrigue... j'attends ton avis et te souhaite une bonne lecture, je pense que ça va  te plaire :-)
    Je verrai =)
    bon week-end; tu ne bosses pas?!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #356 21 Avril 2018 20:11:55

    Bon courage  :bisous:
    Ouiiii, vivement demain soir pour toi!!!!!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #357 21 Avril 2018 20:30:18

    Sapotille et Avalon: Merci les filles ^^

    Nanou: Tu as eu du courage ! :o Raaah tu vois et moi qui raffole de ces livres à frissons brrr ^^
    Merci pour mon rythme et mes fringues, toi qui m'a vue, tu es objective au moins ! =D :P
    Sparks a l'air d'avoir écrit de beaux romans.... J'ai plusieurs romans dans ma PALN, j'ai hâte de pouvoir le découvrir.
    J'attends ton sms, vilaine ... ! :sifflote:

    Elizewyn: Ha super que ta maman nous accompagne =)
    Bon vu que je vais terminer mon livre ce soir, je vais en glisser un autre entre deux :tim:
    Qu'as-tu rajouté dans ta wish ? xD

    Stellade: Tu as vu juste, La chambre des merveilles est bouleversant.... *_* Et je pense qu'il te plairait incontestablement.
    Tu as dû voir mon mot sur ton suivi ^^ Bon weekend à toi !



    ==========================================


    Coucou les p'tits loups !

    Qu'est ce que ça fait du bien ce beau temps... J'ai tellement souffert du froid cet hiver que je revis !

    Pour ma lecture, j'ai dévoré La chambre des merveilles. C'est un livre bouleversant. Je frôle le coup de coeur. Il doit me rester une dizaine de pages pour confirmer ça mais à mon avis....

    Pour la suite ce sera Illusion tragique... Miam !

    Pour l'heure, je vais finir mon livre et me coucher parce que j'ai une dernière journée de boulot (et pas des moindres) qui m'attend demain...

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #358 22 Avril 2018 14:48:33

    Coucou,
    J'ai du retard sur ton suivi ! Je ne suis pas passé de la semaine ! :lol:
    Effectivement, ce beau temps est hyper agréable. J'ai pu profiter de mes premières lectures à l'extérieur de l'année et c'est juste trop bien.. :heart:

    J'adore les vêtements que tu as acheté. Ça fait très printanier, j'adore :pink: C'est tout à fait le genre de vêtements que j'aurais pu acheter.

    Dis donc quel rythme de lecture tu as eu ! A ce rythme là tu vas vite réussir ton challenge des 100 lectures ! ;)
    Je l'ai sur ma liseuse La chambre des merveilles. Il me tentait bien malgré que j'ai entendu un avis très négatif sur lui.

    Bon dimanche ! :bisous:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #359 22 Avril 2018 15:01:55

    J'ai rajouté absolument tous ceux que tu as lu ce mois-ci en fait =D :lol: (sauf Je vais bien ne t'en fais pas, vu ton avis :lol:)
    Et le prochain a l'air intéressant aussi :) Ca fait du bien en + des lectures + courtes parfois ! :)
    A demain ou mardi pour commencer notre LC alors ;) Bonne lecture ! :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #360 22 Avril 2018 21:02:49

    De-pages-en-pages: Merci ma belle ! :-)
    Il faut que tu le lises ! Il est magnifique... Mais je peux comprendre les avis négatifs :/ Tu comprendras quand tu l'auras lu... Il disait quoi cet avis ?
    Moi je suis restée dans le positif alors j'ai vraiment trouvé ça génial.... *_*

    Elizewyn: Tu as bien fait ! *_* :lol:
    Voui c'est vrai, j'ai l'impression d'enchaîner. Mais c'est différent d'un pavé quand même... C'est dingue ça. Ce rapport à la lecture qu'on a. Enfin bref je pars dans mon délire :goutte:
    Je t'envoie un message pour la LC ;)



    =============================================


    Coucou les p'tits loups !

    Ayé je suis en weekend ! :yeah: Ça fait bizarre un dimanche soir Oo D'habitude je fais au moins lundi et mardi. Bref.

    J'ai fini La chambre des merveilles hier soir et je confirme le coup de coeur ! ;)
    Je vais faire la chronique tout à l'heure.

    J'ai commencé un tout petit peu Illusion tragique c'est très.... dérangeant Oo C'est difficile d'en parler sans spoiler mais c'est bizarre cette affaire, je vais voir où on va ;)

    Voili voilou. C'est tout pour le moment. Je vous souhaite une bonne semaine :danse: