[suivi lecture] magiciennedoz II

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #351 15 Août 2019 11:44:10

    Bon 15 Août également et bonne lecture ...Un peu de légèreté , c'est bien...
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #352 17 Août 2019 22:30:49

    Coucou :)

    magiciennedoz a écrit

    oui j'aime bien les livres de Guillaume Prévost ! (de plus il est de Madagascar !!!)
    j'ai lu y a un moment celui avec Jules Verne comme héros c'était bien !


    J'avais pris justement le premier tome (entre autres raisons) car j'ai vu qu'il était de Madagascar :-)
    Et je n'avais pas vu celui avec Jules Verne, je viens d'aller voir la fiche, il semble bien sympa aussi !
    Je ne sais pas s'il a prévu de poursuivre avec François-Claudius Simon mais ce serait sympa.... Déjà, il faudrait que je le lise enfin le tome 2 :sifflote:

    De Marian Keyes, j'avais lu "Réponds, si tu m'entends", je n'en garde pas un grand souvenir, si ce n'est que ça se lisait facilement.

    Bonne lecture et bon week-end.
    Et encore merci pour le livre :bisous:

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #353 21 Août 2019 09:47:13

    cc merci de votre passage Stellade et Julie ! :bisous::bisous:

    eh bien concernant "Les vacances de Rachel" de Marian Keyes ce n'est pas qu'un chick lit ! l'héroïne après un séjour à l'hôpital doit faire face à ses nombreuses additions, ses problèmes relationnels (famille , amis ) dans un centre où rien n'est comme elle le pensait (des vacances avec sauna etc...) beaucoup de larmes, qqs rires aussi ! c'est assez perturbant mais ça donne à réfléchir ! je ne regrette pas ma lecture même si je ne m'attendais pas à ça !  déjà dans "Réponds, si tu m'entends" j'avais été surprise par le sujet , grave pour un soit-disant chick lit ! une auteure intéressante, donc !

    j'ai presque fini ensuite je vais rester en Irlande pour lire " Si tu me voyais maintenant" de Cecelia Ahern et dans la foulée je vais aussi emporter pour qqs jours en GB, "A  l'heure suisse" de Charlotte Léman , livre que l'auteur m'a envoyé lors d'un échange sur FB  je l'en remercie encore ! :bisous:

    bonne journée à toutes ! :)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #354 12 Septembre 2019 08:01:12

    bonjour ! :)

    bon il y a qd même longtemps que je ne suis pas venue ici ! pourtant je lis mais aucun avis à mettre ! trop occupée et tête vide peut être !

    sinon je regardais le n° de la dernière personne inscrite ici et c'est 70200 !!!!
    qd je me suis inscrite en 2013 il y avait environ 6000 personnes ! incroyable !  une grande famille, donc !

    je fais une grosse bise à toutes les personnes avec qui j'ai déjà échangé (swaps, challenges etc ..)
    belle journée à vous ! :)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #355 12 Septembre 2019 21:04:03

    70200 !!!! :pompom: Whaou !!!!!!!!!!!!!!!

    Moi très occupée par le boulot et je ne lis plus depuis quelques temps....

    Bonnes lectures à toi ! ;)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #356 12 Septembre 2019 21:54:07

    Milena19 a écrit

    70200 !!!! :pompom: Whaou !!!!!!!!!!!!!!!

    Moi très occupée par le boulot et je ne lis plus depuis quelques temps....

    Bonnes lectures à toi ! ;)


    merci Milena ! bon courage à toi !   :bisous:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #357 13 Septembre 2019 08:40:59

    a le boulot...  :sifflote:
    J'én ai parlé à mes enfants du nombre grandissant de lectueurs sur le forum... C'est vertigineux.
    En Novembre, cela fera 10 ans de présence et j'étais 371 ème, je crois. C'est dingue!!!!

    Bon week-end ma chère amie.

    Dernière modification par stellade (13 Septembre 2019 08:41:21)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #358 15 Septembre 2019 15:40:42

    Coucou chère magicienne,

    Oui, quelle belle communauté :heart:

    J'espère que tes lectures te plaisent quand même.
    Bon dimanche et, d'avance, très bonne semaine à toi :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #359 15 Septembre 2019 15:47:49

    C'est vrai que nous sommes de plus en plus nombreux :aouh:
    Bon dimanche à toi et bonne lecture :)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #360 15 Septembre 2019 18:21:05

    merci les copines ! :bisous::bisous::bisous:

    oui de bonnes lectures ! :)

    et aujourd'hui de belles trouvailles en brocante sous le soleil !

    des livres déjà lus mais que je voulais dans ma bib : Changer l'eau de fleurs de Valérie Perrin et Tu comprendras qd tu seras grande de Virginie Grimaldi 2 livres que j'ai adoré !

    et les vertiges de l'amour de Gemma Townley et surtout en grand format : Dans le murmure des feuilles qui dansent d'Agnès Ledig  que je vais commencer dès tout de suite :)

    bonne soirée à ttes et bonne semaine ! :)

    Dernière modification par magiciennedoz (15 Septembre 2019 18:21:34)