[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #351 22 Février 2014 11:41:49

    Ça serait bien qu'on aie la suite. Mais du coup on risque d'avoir des couvertures différentes, non ?
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #352 22 Février 2014 12:03:34

    CE serait dommage, les couvertures originales sont si belles
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #353 23 Février 2014 14:18:05

    Aveline a écrit

    CE serait dommage, les couvertures originales sont si belles


    Yep c'est d'ailleurs les couvertures qui m'ont donné envie de les lire, après le t3 ça fait un moment qu'il est sorti en vo dc ça ne devrait pas tarder

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #354 24 Février 2014 10:25:26

    lulai a écrit

    Yep c'est d'ailleurs les couvertures qui m'ont donné envie de les lire, après le t3 ça fait un moment qu'il est sorti en vo dc ça ne devrait pas tarder


    Tout dépend des ventes des 2 premiers tomes, ça ne serait pas la 1ère fois qu'on n'a pas la fin d'une série.

  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #355 24 Février 2014 10:40:35

    Mutinelle a écrit

    lulai a écrit

    Yep c'est d'ailleurs les couvertures qui m'ont donné envie de les lire, après le t3 ça fait un moment qu'il est sorti en vo dc ça ne devrait pas tarder


    Tout dépend des ventes des 2 premiers tomes, ça ne serait pas la 1ère fois qu'on n'a pas la fin d'une série.


    C'est vrai que Milady est connue pour ça ms là c'est dommage pour un tome.

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #356 24 Février 2014 10:54:36

    ça serait vraiment bête et décevant, l'attente est longue. Mais la lecture n'en sera que meilleure ^^
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #357 24 Février 2014 10:55:30

    lulai a écrit

    Mutinelle a écrit

    lulai a écrit

    Yep c'est d'ailleurs les couvertures qui m'ont donné envie de les lire, après le t3 ça fait un moment qu'il est sorti en vo dc ça ne devrait pas tarder


    Tout dépend des ventes des 2 premiers tomes, ça ne serait pas la 1ère fois qu'on n'a pas la fin d'une série.


    C'est vrai que Milady est connue pour ça ms là c'est dommage pour un tome.


    C'est Castlemore qui publie cette série en VF et non Milady si je ne me trompe pas ?

    En tout cas, j'espère que vous aurez la fin de la série traduit car le tome 3 est une pépite. J'en ai adoré la lecture (en VO), c'est mon tome préféré de la série !

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #358 24 Février 2014 13:39:11

    Castelmore est une branche de Bragelonne, comme Milady.
    Mais comme je le disais plus haut, le premier tome va être réédité. En général on ne se fait pas chier à rééditer des trucs qu'on a stoppé hein. Et il me semble avoir lu quelque part que ça allait se faire. Alors déjà, faut attendre de voir ce qui se passe après le mois de mai, date de la réédition prévue pour l'instant.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #359 24 Février 2014 22:55:53

    Lelf a écrit

    Castelmore est une branche de Bragelonne, comme Milady.
    Mais comme je le disais plus haut, le premier tome va être réédité. En général on ne se fait pas chier à rééditer des trucs qu'on a stoppé hein. Et il me semble avoir lu quelque part que ça allait se faire. Alors déjà, faut attendre de voir ce qui se passe après le mois de mai, date de la réédition prévue pour l'instant.


    J'ai bien lu que tu disais que ça allait être réédité, puisque j'espère que les couv' ne changeront pas ;)
    Maintenant des livres sont parfois réédités pour leur donner une seconde chance, surtout quand toute la trilogie n'a pas été éditée. Après c'est évidement plutôt bon signe s'ils rééditent, c'est qu'ils croient en la série. Et je préfère avoir une fin avec une couv' différente, que pas de fin du tout ^^

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #360 26 Février 2014 20:51:16

    Mais là, c'est pas Milady qui a sorti les 2 premiers tomes, vous avez peut-être de d'espoir :P

    Eh ben, j'aurais appris qqeu chose ce soir, je ne savais pas que Castelmore appartenait à Bragelonne

    Dernière modification par Aveline (26 Février 2014 20:52:37)