[Suivi lecture] Kyeira

 
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #361 03 Janvier 2015 11:24:38

    Bonne lecture ;-) (et, tu sais quoi... Il neige chez moi, en ce moment... J'espère que tu as eu de la neige depuis ton message attristé ! =))

  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #362 08 Janvier 2015 22:34:53

    Et non... toujours rien ! Mais c'est pas grave, j'ai droit à pas mal de ciels bleu en ce moment !
    Brr.. après une journée très attristée par les événements, je la termine avec une migraine horrible... Cependant j'ai terminé Bilbo le Hobbit, que j'ai adoré même si j'avoue m'être ennuyée sur la fin. Disons que le second film de Peter Jackson n'arrive qu'à 100 pages de la fin (et alors ne parlons même pas du troisième..) Le rythme est vraiment plus rapide, et connaissant déjà l'histoire ça en devenait lassant !
    Ce soir je commence donc Sans prévenir. Je n'attends pas grand chose de cette lecture, ça a l'air court et j'ai pas trop envie de me prendre la tête ! Je commence aussi en parallèle Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. Je viens de voir la note de Livraddict, ce livre a l'air formidable, c'est dingue !
    J'ai hâte de le découvrir un peu mieux.
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #363 26 Janvier 2015 16:59:15

    Bonsoir :)
    J'ai terminé depuis Les fiancés de l'hiver et j'ai passé une lecture absolument formidable. Décidément, aucune déception depuis ce 1er janvier 2015 ! L'année commence vraiment très bien.
    J'ai lu quelques bande-dessinées aussi qui m'ont beaucoup plu notamment Coeur de pierre où j'ai eu une lecture absolument fantastique. C'est malheureusement un emprunt médiathèque, mais si je le trouve celui-là je ne le laisserai pas passer !

    Je suis en ce moment en train de lire Madame Bovary pour la fac, le prof la semaine dernière nous ayant prévenu d'un contrôle de lecture pour le mardi qui arrive... Enfin bon ! J'avais eu l'occasion de le lire une première fois en abrégé et ça m'avait plutôt plu et là je dois dire que ça va aussi. Un peu long il est vrai mais j'aime beaucoup comment le personnage d'Emma est travaillé.

    Voilà :P

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #364 26 Janvier 2015 18:52:06

    Ah, j'adore Madame Bovary ! :D
    Les Fiancés de l'hiver, il faudrait que je le lise.
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #365 26 Janvier 2015 20:59:29

    Bonne continuation, perso Madame Bovary j'ai beaucoup aimé