[suivi de lecture] Crunches

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #361 08 Avril 2012 12:00:08

    Je vais voir ça !!

    En ce moment je suis dans Serum, il est super bien fait... on avance vraiment rapidement dans l'histoire et elle est très intrigante !!!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #362 08 Avril 2012 12:03:51

    Myiuki22 a écrit

    Et de 16 ! Voilà, j'ai participé à ton concours ce matin, j'espère ne pas m'être plantée :emb: Bonnes lectures à toi ;)


    Je n'ai pas eu ton mail Myiuki !! Je n'avais qu'un mail aujourd'hui et c'était de Liestra !!

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #363 08 Avril 2012 12:31:59

    Mince alors ! Pourtant je n'ai pas eu de message d'erreur ... Je te le renvoie mais par précaution je t'envoie aussi mes réponses en MP si tu veux bien. A +
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #364 08 Avril 2012 13:15:40

    C'est bon !! J'ai bien eu ton message !!!
    Merci pour ta participation =)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #365 09 Avril 2012 09:58:14

    Bon, j'ai terminé Sérum... Je vous écrirai ma chronique dans la journée (normalement) et là j'ai entamé Trahisons. Le tome 2 de l'Exécutrice de Jennifer Estep.

    Je pense qu'en parallèle je vais lire le dernier tome de la série Rigante !! Parce que je les ai emprunté depuis le mois de décembre... alors je risque de me faire taper sur les doigts le 18 si je ne les ramène pas !!!!
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #366 09 Avril 2012 10:26:57

    Je n'en connais aucun mais bonnes lectures à toi :) Je reviendrai voir ce que tu as pensé de "Sérum", j'en ai lu des extraits, ça m'avait l'air pas mal du tout !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #367 09 Avril 2012 14:45:44

    Et voilà..... Je viens de finir ma chronique sur Sérum.

    Dites moi si elle vous semble correcte. Parce que je l'ai écrite en 3 fois et je ne l'ai pas vraiment relue... juste survolée !! Du coup, c'est peut être un peu décousu !!!

    Chronique sur Sérum !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #368 14 Avril 2012 08:24:32

    Je suis encore et toujours dans l'Exécutrice... j'avais oublié à quel point les intrigues étaient complexes pour de la Bit-Lit ! Mais c'est plutôt un point positif pour moi !!!!!!

    Autrement, Sérum, l'Episode 2 me fait de l'oeil.... Il n'arrête pas de crier mon nom dans toute la maison, juste pour que je le lise !!! Du coup, je l'ai caché. Et je ne sais même plus où !!! C'est un peu boulet non ?
    Je me demande, s'il n'est pas dans ma boite au boulot !!!! :grat:
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #369 14 Avril 2012 08:57:47

    Alors comme ça tu caches tes livres pour résister à la tentation ? Pas mal comme méthode, je n'ai pas encore essayé :-) J'espère cependant que tu arriveras à remettre la main dessus ! Bonne lecture à toi ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #370 14 Avril 2012 12:04:03

    Oui ! Mais je l'ai retrouvé !! Il était dans la voiture de ma mère !! Du coup j'ai avancé dans l'Exécutrice ET dans Sérum (j'en suis à la page 63 et j'A-DO-RE !)