[suivi lecture] Wolfsrain

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #371 02 Février 2013 17:07:11

    Bonne lecture, miss ! De nouveau dans Zweig ? :-)
    Je te souhaite de belles découvertes.
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #372 05 Février 2013 22:03:30

    Wolfsrain a écrit

    Nadège : J'ai bien aimé, c'est un bon livre ^^ Je suis très curieuse vis-à-vis de la suite. Il me tarde de lire le second tome en tout cas ! :D Bonne lecture à toi !


    :pouceleve:

  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #373 06 Février 2013 16:00:22

    Lau1307 : Cette simplicité m'a malheureusement un peu lassée. Je n'ai pas tiré grand plaisir de ce livre même s'il se lit bien. ^^ Je ne sais pas si je vais lire la suite, on verra bien. :) Est-ce que tu as lu le tome suivant ?

    Fille-de-lecture : Oui, je l'ai terminé ^^ J'ai juste oublié d'en parler dans mon dernier message, haha. J'ai bien aimé, c'est un très bon livre ! J'ai hâte de lire le tome suivant, j'espère le trouver bientôt ! ^^

    cline612 : Je vois que ça a été un coup de coeur pour pas mal de lecteurs ^^ Moi je n'ai pas été vraiment séduite, j'ai trouvé l'intrigue un peu trop simple et la narration répétitive. :/

    Alison Mossharty : Merci Alison ! Bonne lecture à toi aussi, bisous.

    Lavinia : Je ne connais pas ce titre ^^ Tu me diras s'il te plait, il se peut que je me laisse tenter ! :) Surtout que j'ai très envie de lire un autre bouquin de Daphne du Maurier, elle est super talentueuse.

    Gilwen : Je vais essayer de la rédiger bientôt, j'ai un peu de retard question chroniques. LOL J'espère que Rebecca te plaira autant qu'à moi ! J'ai hâte de connaître ton avis dessus.

    isallysun : Merci isallysun ! Bonne lecture et bisous.

    A-Little-Bit-Dramatic : Haha, je n'ai pas su résister longtemps ! ^^ J'ai presque envie de me plonger dans Vingt-quatre heures de la vie d'une femme tout de suite mais j'ai d'autres livres à découvrir avant ça. Merci à toi ! Bonne lecture ^^

    * * *

    J'ai eu le temps de lire pas mal de livres avant de venir faire ma mise à jour. ^^
    Deux Stephen King avec Carrie et Un tour sur le bolid'. Ce dernier ne m'a pas tellement convaincue. J'aurais aimé que ce petit livre soit un peu plus long et que l'idée soit plus creusée. Carrie par contre, je ne sais pas du tout quoi en penser... Ca m'a un peu traumatisée, on va dire. Tant de violence à l'égard de cette pauvre fille... Je crois que je ne tiens pas ce genre de littérature. ^^'' M'enfin, il fallait bien que je le lise vu que c'est le tout premier que Stephen King a écrit. :)

    J'ai terminé Un lieu incertain aussi. C'était plutôt sympa... J'aime bien comment Fred Vargas mène ses polars puis c'était l'occasion de renouer avec Adamsberg qui est un personnage que j'adore. Bref, il s'agit d'un bon polar, peut-être moins entraînant que les autres de Vargas mais qui se lit rapidement.

    J'ai lu Wings, tome 1 ; Ailes. Ce n'est pas un livre qui m'a marquée. L'intrigue est trop simple, le style d'écriture aussi... Un livre un peu trop jeunesse, peut-être ? Enfin, j'ignore si je vais lire les suivants mais je ne suis pas très emballée.

    En ce moment, je lis Les murmures. Un thriller où jusqu'à maintenant je ne vois pas trop vers où l'auteur nous mène. On verra bien au fil des pages. ^^
    On m'a conseillée Mais c'est à toi que je pense, un thriller dont la violence me torture. Je le lis maintenant avec une boule dans la gorge mais les évènements sont si entrainants que je n'arrive pas à le lâcher. xD
    J'ai entamé aussi Le chant des sorcières, un historique fantastique.
    Bien sûr, je continue avec Une place à prendre. Pour le moment, ça me plait, j'ai toujours apprécié ce genre d'histoire. Ca me rappelle un peu Needful Things de King, sans l'aspect fantastique bien sûr. C'est l'histoire d'une petite ville avec les intrigues des habitants, leurs interactions et leurs vies quotidiennes... Pour le moment ça se présente ainsi, j'ignore ce que la suite me réserve. Étrangement, je n'ai pas eu de problème avec les nombreux personnages. Je les ai déjà tous adoptés ! ^^

    Lectures en cours :
    + Une place à prendre, Rowling.
    + Mais c'est à toi que je pense, Braunbeck.
    + Le chant des sorcières, tome I, Calmel.
    + Les murmures, Connolly.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #374 06 Février 2013 16:45:44

    Wolfsrain a écrit

    Lau1307 : Cette simplicité m'a malheureusement un peu lassée. Je n'ai pas tiré grand plaisir de ce livre même s'il se lit bien. ^^ Je ne sais pas si je vais lire la suite, on verra bien. :) Est-ce que tu as lu le tome suivant ?


    Oui et j'avais beaucoup aimé aussi ! ;)

  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #375 06 Février 2013 17:37:46

    Bonnes lectures à toi =)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #376 06 Février 2013 18:51:55

    Wolfsrain a écrit

    Fille-de-lecture : Oui, je l'ai terminé ^^ J'ai juste oublié d'en parler dans mon dernier message, haha. J'ai bien aimé, c'est un très bon livre ! J'ai hâte de lire le tome suivant, j'espère le trouver bientôt ! ^^


    Ah ok je me disais aussi ha ha ! En tout cas, vraiment très contente que tu es aimé ^^

    Sinon, pour Carrie c'est justement ce genre de livres d'horreur qui me plait (mon petit côté sadique) muhahaha ! (enfin je me suis surtout retrouvé dans le personnage de Carrie et j'ai même vu le 1er film et il y en a un nouveau qui sort cette année ^^)

    Bref, bonnes multiples lectures ! J'espère que tu continueras à aimer Une place à prendre ^^

  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #377 06 Février 2013 21:04:24

    Ca à l'air bien tentant Le Chant des Sorcières. Je vais surement lire le tome 1 du Bal de la Louve du même auteur pour le baby historique. Tu as déjà lu d'autres trucs d'elle ou c'est un premier essai ?
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #378 08 Février 2013 12:52:49

    Wow, tu en lis des choses :)

    J'ai bien aimé Une Place à Prendre aussi, j'avais vite adopté les personnages!

    Bonne lecture à toi!!
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #379 24 Février 2013 14:51:09

    Wouh, que de livres !! Bonnes lectures à toi ! :) (Je n'en connais pas le quart, j'avoue...) J'ai le Rowling dans ma liseuse, j'ai pour objectif de le lire bientôt !
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #380 02 Mars 2013 12:36:35

    Hiiii, Une Place à Prendre !! Il me fait tellement envie ! :D

    Bonnes lectures !! :D
    :bisous: