Votre dernier jeux vidéo

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #371 31 Décembre 2021 15:00:33

    Sir Tomtom a écrit

    Du coup, maintenant je repars à Sinnoh avec Pokémon: Diamant Etincelant. J'avais passé des centaines d'heures sur Platine à l'époque avec ma femme, chacun avec nos DS, et c'est à mon sens le meilleur jeu Pokémon. C'est léger et ça rappelle des souvenirs: par les temps qui courent, ça fait du bien.


    Même si je n'avais pas fait le jeu sur DS, j'ai craqué aussi (pour perle scintillante). Pour l'instant, mon Nuzlocke à l'aveugle se passe plutôt bien : déjà 2 badges malgré 5 morts (comme souvent quand j'approche du niveau 20, je deviens trop sur de moi et c'est l'hécatombe...)

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #372 04 Janvier 2022 18:16:46

    J'ai fini Far Cry 6 en novembre ! j'ai beaucoup aimé cette aventure ! Évidemment, rien de réellement nouveau, il est dans la lignée du 5 mais j'ai kiffé !
    Sinon, j'ai recommencé Assassin's Creed Valhalla et c'est un plaisir de m'y remettre et j'espère aller au bout cette fois !
    En parallèle, je me suis remise à The Witcher 3, la saison 2 de la série Netflix absolument géniale m'a donné trop envie de me replonger dans cet univers !
    Et je pense que d'ici là, mon prochain jeu sera Horizon Forbidden West que j'attends avec grande impatience !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #373 14 Janvier 2022 17:03:27

    Coucou !
    J'ai repris FFX sur la switch
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #374 20 Janvier 2022 13:38:56

    Bon, en fait Pokémon Diamant Étincelant ne me tient pas trop en haleine, j'ai dû trop y jouer, je n'arrive pas à accrocher (et puis je dois être maudit, dès que je m'y mets, ma fille se réveille et ça écourte la partie ...). Du coup, je suis passé à Kingdom Hearts : Melody of Memory, qui est assez rigolo pour un fan de la série que je suis (et ma fille ne se réveille pas lol).
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #375 15 Mars 2022 13:33:31

    Exit KH: Melody of Memory, j'ai entre temps platiné LEGO Harry Potter Années 1 à 4: jeu moyen, pas prise de tête, qui a vieilli, mais qui fait l'affaire quand tu n'as pas les yeux en face des trous (de fatigue hein :lol:).
    Du coup, maintenant je suis sur Shadow of the Tomb Raider. Mais qu'est-ce que j'adore ce genre de jeu, entre les Tomb Raider et les Uncharted, je me dit tout le temps qu'il n'y en a pas assez de ce genre.
  • Varnas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #376 19 Mars 2022 20:27:34

    En ce moment je suis sur Super Mario Bros U. Deluxe ! Un bon Mario en 2D, classique mais efficace et tellement plaisant. :)

    Dernière modification par Varnas (19 Mars 2022 20:27:42)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #377 22 Mars 2022 19:34:25

    Je me lance dans Tails of Iron, je sens que je vais en ch...
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #378 23 Mars 2022 06:16:47

    Bonjour à tous =)

    J'ai fini récemment le petit jeu Inside, c'était vraiment bien !
    Pour continuer sur de petits jeux de moins de 10h, j'ai installé ABZU (par les développeurs de Journey) et je le commencerai ce week-end
    Enfin, j'ai réinstallé Heroes of the Storm auquel je n'ai pas joué depuis presque 1 an

    Aussi, je me suis inscrite récemment sur Seriebox et j'apprécie pouvoir y répertorier mes jeux vidéos aussi =)
  • Cafrine

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #379 23 Mars 2022 23:41:24

    Moving out, un jeu de déménagement sur PS.
    On joue en famille et on se marre

    Dernière modification par Cafrine (23 Mars 2022 23:42:04)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #380 04 Avril 2022 14:21:36

    Bon, je n'ai toujours pas fini Shadow of the Tomb Raider qui est vraiment excellent, la faute à ma PS4 qui fait le bruit d'un avion Rafale au décollage (et j'ai trop peur de réveiller ma fille qui a des problèmes pour dormir depuis 3 semaines) ... Du coup, en attendant que ça se tasse, je me planque avec ma Switch (qui fait nettement moins de bruit) et je joue à Kirby et le Monde Oublié: très très bien et reposant (bon, les derniers niveaux sont un peu plus soutenus mais rien qui n'altère cette pause "douceur" ... Genre parfois tu as des petits canetons qui te suivent pour que tu retrouves leur môman, c'est meugnooooon).