[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #371 15 Octobre 2020 23:02:04

    Polly et moi (2004) : Une comédie sympathique mais sans plus. Jennifer Aniston dans un rôle un peu décalé. Mais une fin téléphonée comme tant de comédies romantiques...

    Une sirène à Paris (2020) : Je ne suis pas un mordu de Matthieu Malzieu mais je dois avoir m'être fait prendre en bonne partie par ce film! Un conte tendre qui nous attrape sans prévenir. Les deux rôles, si on met de côté qu'ils joue naïvement (c-à-d à la Malzieu), sont plutôt convaincants. Bref une mignonne petite surprise.

    Mulan (2020) : Sans intérêt et très très très très lourd  dans le message qu'il veut faire passer... Donc tout ça pour ça... :grimaces:

    Mission Impossible - Fallout (2018) : Une belle claque! Je n'en attendais pas tant! Le film ne se repose pour ainsi dire jamais. Alors oui c'est bateau par instant et Tom Cruise est ce qu'il est mais lorsque je vois certaines cascade et que je me dis que c'est lui qui les effectue, je dis respect sur ce plan-là! Un bon moment divertissant!

    Antebellum (2020) : Ce film me pose problème à plus d'un titre... Outre sa publicité et synopsis tueurs d'intrigues, je trouve que l'ambiance n'est pas nettement contre-balancée... Ce qui rend son message plutôt ambigu je trouve... Sinon oui la photo est superbe mais c'est tout ce que le film a pour lui... :goutte:

    Pretty Woman (re-visionnage) : Je voulais le revoir et même si j'en ai vu les traits grossiers j'ai passé malgré tout un très bon moment.

    Indian Palace (2012) : Je n'attendais strictement rien de cette comédie qui sur le papier semblait tellement bateau et du coup chiante... Mais au contraire, j'ai ri! De plus le message sur les seniors est intéressant et pertinent, le tout avec quelques punchlines. Un beau film en fin de compte!
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #372 16 Octobre 2020 21:49:50

    Bonsoir,

    Carrie de De Palma (1976)

    Pour se mettre petit à petit dans l'ambiance Halloween.
    Un film bof bof. J'ai lu le bouquin l'année dernière et j'ai nettement préféré comme svt. Il manque bcp d'éléments du livre même si la plupart des saloperies subies par Carrie sont présentes.
    La fin m'a déçue.
    J'ai aimé l'actrice qui joue Carrie et étonnée de voir John Travolta joué dans ce genre de film.

    Bon week-end
    Belle soirée
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #373 17 Octobre 2020 22:21:03

    Film | Black Water Abyss
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #374 18 Octobre 2020 22:27:12

    Aquaman.
    C'est divertissant. Et c'est à peu près tout, alors que le contexte aurait pu donner une plus-value...

    Les gardiens de la galaxie 2
    C'est rudement bien foutu, j'adore les couleurs, mais encore une fois, je bloque sur le script.

    DC et Marvel, même combat, essayez de trouver quelque chose à raconter, les gars, parce que c'est toujours la même histoire avec des personnages différents...

    Dernière modification par coldtroll (18 Octobre 2020 22:27:25)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #375 19 Octobre 2020 08:34:18

    They Live de John Carpenter.
    Revisionnage en ce qui me concerne mais c'était surtout pour le faire découvrir à deux potes qui ont apprécié le côté film bout de ficelles des années 80 malgré le scénario pas subtil pour un sou.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #376 19 Octobre 2020 14:56:17

    Kingsman: Le Cercle d'Or: après avoir vu et apprécié le premier film, j'ai continué sur ma lancée, mais je dois avoué avoir été déçu. Le film n'est pas mauvais, mais ne devient plus qu'un divertissement sympathique : en effet, ils ont repris les mêmes ingrédients en "plus poussés", là où c'était pourtant justement dosé dans l'opus précédent. Trop de scènes d'action dont on se fout, les combats sont moins nerveux, la méchante est beaucoup trop originale, et bien des personnages perdent en charisme. La seule très bonne idée, c'est les Statesmen, et le running gag avec Elton John avec qui la blague que je n'avais pas apprécié dans le premier opus a été plus finement reprise.

    Hubbie Halloween: je ne crois pas avoir vu un jour un film aussi nul. Mais vraiment ! C'est lourd de bout en bout ! Et dire que Netflix annule d'excellentes séries pour financer derrière des bouses comme celle-là ! Et je ne peux m'en prendre qu'à moi, vu que je l'ai regardé, contribuant ainsi au nombre de vus de ce film ! Alors, afin d'éviter une élévation du nombre de visionnages par d'autres abonnés curieux, je vous le dit, épargnez-vous cette torture en vous fiant à cet avis, et ne gonflez pas le compteur, afin de ne pas pérenniser ce genre de fiente télévisuelle.
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #377 19 Octobre 2020 19:50:34

    coldtroll a écrit

    Aquaman.
    C'est divertissant. Et c'est à peu près tout, alors que le contexte aurait pu donner une plus-value...

    Les gardiens de la galaxie 2
    C'est rudement bien foutu, j'adore les couleurs, mais encore une fois, je bloque sur le script.

    DC et Marvel, même combat, essayez de trouver quelque chose à raconter, les gars, parce que c'est toujours la même histoire avec des personnages différents...


    Amen! :angel:

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #378 20 Octobre 2020 03:56:56

    10 cloverfield lane

    Original, mais pas trop pour rester réaliste. Les failles des personnages ne sont pas assez exploitées, c'est bien dommage. Sans quoi c'est plutôt bien fichu
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #379 20 Octobre 2020 09:27:59

    coldtroll a écrit

    10 Cloverfield Lane

    Original, mais pas trop pour rester réaliste. Les failles des personnages ne sont pas assez exploitées, c'est bien dommage. Sans quoi c'est plutôt bien fichu


    Ah ben tiens, je l'ai également regardé hier soir ! Personnellement, j'ai adoré ! Un film original, entre deux genres, bien réalisé, avec un John Goodman franchement bon. En bref, un film sans prétention comme je les aime. J'aime cette petite moralité à la fin:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    qui est le pire des monstres au final ?

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #380 20 Octobre 2020 14:29:49

    Climax avec 2 ans de retard

    Quelle claque !!