Vos avatars du moment !

 
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #371 11 Décembre 2021 14:39:43

    Viktor d'Arcane <3
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #372 03 Mai 2022 13:29:47

    Aerith, du jeu Final Fantasy VII Remake :heart:
  • SoanneAlpha

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #373 03 Mai 2022 14:13:40

    Ami (Molly en VF) Mizuno ou Sailor Mercury du manga Sailor Moon :pink:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #374 19 Mai 2022 06:55:25

    La skyline de downtown Vancouver au coucher du soleil.
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #375 19 Mai 2022 12:29:53

    Moi et mes cheveux !
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #376 19 Mai 2022 13:06:44

    La magnifique visage d'Eros de Lore Olympus
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #377 19 Mai 2022 22:12:58

    la poupée de cristale deMaxine

    Dernière modification par brijoudu93 (28 Août 2022 17:40:06)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #378 28 Août 2022 15:26:58

    J'ai eu un début d'année difficile, d'où la raison de mon choix de mon précédent avatar. Je vous rassure, je ne suis pas allée, comme le personnage de Susanna Kaysen interprété par Winona Ryder dans l'adaptation " Une vie volée ", dans une maison de repos. Mais j'écrivais mes nombreux états d'âmes. Comme je l'espéré, je vais mieux depuis que j'ai (enfin) réussi à trouver une colocation sur Nantes. Je suis donc arrivée le 7 Juin dernier, et depuis, j'ai déposé une cinquantaine de CV et réussi à travailler trois jours en remplacement dans un magasin " Springfield ". Allant donc mieux, cela m'embêtais d'avoir encore cet avatar. Et, même si mon coeur et mon esprit y sont déjà, je juge que c'est encore tôt pour mettre une photo automnale. Aussi, j'ai décidé de remettre mon classique avatar estival. Du notamment au fait que, même si " Fort Boyard " soit terminé pour cette année, je vais y rester avec ma lecture ; " Les disparus de Fort Boyard ". J'avance doucement, mais j'apprécie vraiment ma lecture. En conclusion, j'ai ce sentiment que mon été en donc en apnée
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #379 29 Septembre 2022 10:39:06

    A l'approche de l'automne, je regardais des photos de ce thème sur We Heart It, dans l'espoir d'avoir un coup de coeur pour l'une qui serait mon avatar automnale. N'étant pas le cas, je m'étais résolu à attendre le mois suivant pour mettre une photo " Hello October ". Et puis hier, je suis allée dans un Starbucks où j'ai vu une pâtisserie qui ressemblait - si ce n'est la même - à celle de cette photo. Aussi, étant toujours friande de découvrir des nouvelles boisson, j'ai décidé d'opter pour cette photo pour mon nouveau avatar. Je vous souhaite un automne cocooning et de belles dégustation
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #380 29 Septembre 2022 11:13:12

    bonjour tout le monde
    Jed's Burdy : même si je ne te connais pas je suis ravie de lire que tu vas mieux, mer ci pour ce joli avatar

    j'ai changé d'avatar et j'ai pris une jolie dame japonaise que j'ai trouvée très très jolie