[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #381 29 Janvier 2015 21:05:15

    Je me suis achetée le tome 9 finalement... J'espère que l'intrigue sera un peu plus présente et que ce tome relèvera le niveau de la série..
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #382 09 Février 2015 16:56:29

    Après avoir abandonné la série pendant très longtemps, j'ai fini le T5 hier.... j'avais adoré les trois premiers tomes, mais le tome 4 m'avait beaucoup déplu : il ne s'y passait vraiment rien... le tome 5 remonte un peu le niveau, même si ce n'est pas encore cela! j'hésite à continuer ....
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #383 23 Février 2015 19:06:28

    j'avais commencé, mais j'ai pas accrochée du tout à cette saga =(
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #384 23 Février 2015 19:51:57

    TinkerCha a écrit

    j'avais commencé, mais j'ai pas accrochée du tout à cette saga =(


    Qu'est-ce qui t'a rebutée ?

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #385 23 Février 2015 19:58:14

    Ha? j'ai bien aimé moi, bien qu'un peu trop érotique l'ambiance est vraiment bien, mais c'est vrai que le premier tome est différent des autres, une sorte d'intro à la suite.
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #386 25 Février 2015 08:29:19

    Sia a écrit

    TinkerCha a écrit

    j'avais commencé, mais j'ai pas accrochée du tout à cette saga =(


    Qu'est-ce qui t'a rebutée ?


    J'ai pas accroché dès le début, je me suis ennuyé, je suis même as sûre d'avoir fini le 1er tome !!!
    Mais Lianne, m'a motivé à le finir et lire le T2 qui devrait être mieux :)
    Je viendrais vous dire lol ( mais c'est pas pour tout de suite =) )

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #387 27 Février 2015 16:45:50

    Bon, j'ai terminé le tome 9 ce matin... Je me demande à chaque tome pourquoi je continu la série !

    Qu'est-ce que je me suis ennuyée pendant cette lecture ! Enormément de blabla, quasiment pas de magie, d'action et, attention, quasiment pas de sexe non plus ! En gros, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien, hormis dans les trois derniers chapitres.
    On a un ennemis, mais qui doit faire trois ou quatre brèves apparitions, et encore...

    Bref, je suis déçue, mais comme les tomes sont longs à sortir, je finirais par prendre la suite, si elle sort ^^
  • Aelynah

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #388 06 Mars 2015 15:13:37

    J'avais décidé d'abandonner la série à la fin du tome 8 d'ailleurs lol tous mes tomes sont en troc et [mode pub on] il me reste les 5 premiers tomes[mode pub off] et j'avoue qu'à lire vos commentaires je ne vais même pas essayé d'acheter le tome 9. Éventuellement lol je l'emprunterai aux copines mais on verra bien . C'est dommage car cette série a un super contexte pour une histoire vraiment prenante mais les partouzes à gogo et les le harem de Merry m'ont lassée.
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #389 09 Mars 2015 13:25:17

    Et bien je te dirai que depuis le tome 3, à part la découverte des différentes cours, c'est très plan plan quand même.