[Suivi lecture] Kyra III

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #381 02 Mai 2018 14:19:46

    Coucou,

    Vingt livres c'est un super bilan ! J'adorerais réussir à lire autant.

    Ah ah je suis comme toi, je met mes livres numériques en sécurité de peur de les perdre... :lol:

    Trop génial ces petits mots de tes parents. Ça doit te faire chaud au cœur de les redécouvrir ! :pink:

    Bonne lecture avec Harry Potter ! :bisous:
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #382 02 Mai 2018 14:39:29

    Coucou !!

    20 livres c'est un beau bilan !

    Je trouve ça trop chou le petit mot de tes parents :pink:

    Bonne lecture en tout cas :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #383 02 Mai 2018 21:36:15

    Titia: Merci :-)
    Tu n'aimes pas HP ? Pourquoi ? Tiens ça m'intéresse :grat:

    Sapotille: J'ai lu exactement le même livre que toi mais du coup j'ai envie de découvrir l'auteur un peu plus. Surtout que j'en ai entendu beaucoup de bien ! ^^

    De-pages-en-pages: Ils sont aussi dans mon tel :goutte:

    CelebAngel: Merciii :-) Et oui ça fait vraiment bizarre...



    ==================================


    Coucou les poussins !

    Pas de lecture aujourd'hui... Trop de boulot, trop de fatigue, trop de courses, trop de shopping... :baille:
    Je vais me coucher, je vais essayer de lire au moins un chapitre avant de m'endormir quand même.

    Demain soir je sors avec mes 4 collègues infirmières. Il y a un bar à tapas qui a ouvert en ville alors il faut qu'on aille tester ça ! :atable:

    Bonneuh nuit :-)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #384 02 Mai 2018 21:42:35

    T'as fait quoi comme shopping ?  =D
    Repose toi bien, et bonne soirée pour demain, c'est cool les bars à tapas ! :)
    C'est génial que tu redécouvres tout pour HP, surtout qu'il y a pas mal de révélations dans ce livre je trouve ! :)
    :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #385 03 Mai 2018 10:37:45

    J'adore les bars à tapas. Nous avons aussi notre adresse à Strasbourg avec mes meilleures amies où nous y allons souvent (surtout l'été). Je ne sais pas si l'une d'entre elles voudra y retourner, car elle revient d'un an d'Erasmus à Séville. Elle a dû souvent en manger.

    Bonne lecture et bonne fin de semaine.

  • Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #386 03 Mai 2018 14:33:40

    Coucou ma Kyky,
    J'étais plus trop là ces derniers temps ( tu verras sur mon suivi) mais j'ai remonté le fil du tien pour voir les news. Allé je me joins aux autres : 20 livres ?! Non mais tu as eu une lecturoïte aigue ?! :ptdr: . Bravo bravo tu es l'idole du mois :vainqueur:
    Je vois ce que tu veux dire en rapprochant Ta deuxième vie ... de mange prie aime, c'est cet appel au laché-prise, on positive, on écoute les autres sans se faire manger par leurs émotions partagées.  J'ai bien aimé, pas transcendant mais il m'a souvent fait sourire et c'est déjà pas mal !
    Bonne lecture en mai ma poupette, le temps est assassin se passe sur mon Ile :pink:
    Je bisoute bien fort !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #387 04 Mai 2018 20:50:10

    Elizewyn: Juste Vib's (Plus Cache-Cache que Bonobo par contre =D ) Mais je suis trooop contente de mes achats *_*

    June: Exactement ça ! Même si je trouve Mange, Prie, Aime beaucoup plus complet et construit ^^
    Oh chouette pour le Bussi, je savais pas dis donc :-)

    Merci les filles pour ma sortie, c'était trop biiien ! :aouh:



    =================================================


    Coucou les poussins !

    Bon alors j'avance trèèèès doucement dans ma lecture :baille: Je sais pas ce que j'ai et pourtant c'est mon tome préféré... =_=
    Je suis donc à 300 pages. Mais ouais, j'adore. Et j'ai hâte que la Coupe de Feu commence !

    Demain reprise du boulot, c'est parti pour le weekend... Bon weekend à tous les chanceux qui font le pont :)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #388 04 Mai 2018 20:53:52

    Tu le savoures c'est tout ! =D
    Bon courage pour le week-end ! :bisous:
  • Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #389 07 Mai 2018 12:00:02

    Mon préféré c'est Azkaban :yeah:
    Je te jette un sort de *lecture dévorante* :angel:
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #390 07 Mai 2018 14:55:48

    Bonne lecture Kyra ! Oh j'adore ce tome :heart: je l'aime autant que le sixième. Bon lundi :ok: