- Le syndrome E de Franck Thilliez - Le pays du nuage blanc de Sarah Lark - Les fleurs du repentir de Tamara Mc Kinley - Tortues à l'infini de John Green
J'ai reçu récemment The art of being normal de Lisa Williamson et j'ai eu dans la box Owlcrate du mois de Juillet le livre
Spoiler (Cliquez pour afficher)
My plain Jane de Cynthia Hand, Jodi Meadows et Brodi Ashton
J'ai un pote adorable qui est aussi aller me chercher ma résa de BD à la médiathèque car je n'avais pas le temps aujourd'hui :heart: : Le beau voyage Zidrou et Benoît Springer
Derniers prêts • Monster allergy (tome 04) de Katja Centomo • L'enfant et la rivière d'Henri Bosco • Le journal d'Anne Frank d'Ari Folman • Le chasseur de rêves (tome 01) de Martin Desbat • Le chasseur de rêves (tome 02) de Martin Desbat • Googles de Tetsuya Toyoda • Terre des monstres (tome 01) de D. M. Cornish • Le 14ème poisson rouge de Jennifer L. Holm • Prison school (tome 04) d'Akira Hiramoto • Prophecy (tome 01) de Tetsuya Tsutsui • Prophecy (tome 02) de Tetsuya Tsutsui • Prophecy (tome 03) de Tetsuya Tsutsui
- 2 nouvelles de Zweiglettre d'une inconnue et Le joueur d'échecs - Lâche ton téléphone ! de Catherine Price - Week-end paresseux week-end heureux de Katrina Onstad - Mon journal d'écriture thérapie de Emma Scali