Votre dernier jeux vidéo

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #381 23 Avril 2022 18:18:24

    Je suis en train de jouer a Ghost of Tsushima en ce moment
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #382 23 Avril 2022 18:23:13

    Je joue actuellement à Gems of war, bien que j'y joue tous les jours.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #383 26 Avril 2022 17:25:37

    Je suis sur Nier Automata en ce moment. On m'avait venu un chef-d’œuvre et pour le moment je me force. Je ne suis qu'au premier run et apparemment, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire. Mais difficile quand on est sur un jeu aussi moche (disons-le clairement). Je sens bien que l'histoire semble en avoir sous le pied, mais pour le moent j'ai surtout une impression de grand n'importe quoi qui part dans tous les sens. Courage, on n'a rien sans rien.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #384 26 Avril 2022 19:03:48

    Bon jeu !
    Personnellement mon copain n'a pas accroché aussi bien a Nier automata qu'a Nier le premier et même drakengard le premier qu'il a vu en let's play
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #385 03 Mai 2022 13:25:15

    Ben, je viens de commencer le second run avec 9S, et on a des pans de l'histoire et des pensées qu'on n'avait pas vu dans le premier run avec 2B. Je dois dire que ça m'intrigue, même si ce n'est pas encore suffisant pour faire oublier la pénibilité des décors vides et d'une histoire assez mal racontée. Mais je sens qu'en fait elle sera racontée par l'empilement de tous les runs. En somme, je continue de jouer en serrant les fesses.
  • Yasryl

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #386 03 Mai 2022 18:10:46

    Je viens de commencer Valheim hier =)
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #387 03 Mai 2022 22:44:48

    Je suis en train de découvrir Gris sur Switch et je me prends une claque ! Il est magnifique, c'est un bijou visuellement. Depuis le temps que je voulais l'essayer, il est en promo actuellement !
  • sharonholloway

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #388 04 Mai 2022 09:01:23

    J'aime le jeu de la passion sans fin
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #389 04 Mai 2022 09:59:49

    Justinator a écrit

    Je suis en train de découvrir Gris sur Switch et je me prends une claque ! Il est magnifique, c'est un bijou visuellement. Depuis le temps que je voulais l'essayer, il est en promo actuellement !


    Merci pour l'info. ce jeu me faisait de l’œil depuis un moment. Pour moins de 5 roros, je vais foncer dessus !

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #390 04 Mai 2022 10:47:05

    Ourlig a écrit

    Justinator a écrit

    Je suis en train de découvrir Gris sur Switch et je me prends une claque ! Il est magnifique, c'est un bijou visuellement. Depuis le temps que je voulais l'essayer, il est en promo actuellement !


    Merci pour l'info. ce jeu me faisait de l’œil depuis un moment. Pour moins de 5 roros, je vais foncer dessus !


    Vous me donnez envie mais je me suis interdite d'acheter de nouveaux jeux tant que je n'ai pas terminé définitivement Zelda BOTW (il ne me reste que 25 missions secondaires je vois le bout!).

    Dernière modification par Mariongeo (04 Mai 2022 10:47:25)