[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

 
  • Orphee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #381 20 Novembre 2016 15:49:33

    Bonjour, je me refait toute la saga avant d'aller à  une dédicace de Maxime Chattam et de m'acheter le dernier tome :)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #382 20 Novembre 2016 19:26:27

    Je viens de terminer la saga ! :yeah: Ce dernier tome est génial ! Tout les tomes ne se valaient pas, certains m'avaient moins accroché mais celui ci est un des meilleurs.  On retrouve l'alliance des trois et beaucoup de personnages des précédents dans leur quête d'un troisième coeur de la terre.  Des embûches bien évidemment qui nous tiennent en haleine et une fin.....je vous raconte pas mais elle me semble réaliste et me va bien.  Seul petit bémol, certaines explications sont un peu confuses en ce qui concerne Ggl mais c'est pas gênant pour l'ensemble. J'adorerais une adaptation cinématographique...
    Hâte d'avoir d'autres avis ...
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #383 20 Novembre 2016 21:52:53

    Je suis en train de lire ce dernier tome (200 pages lues) et pour le moment c'est franchement pas mal :) Tellement de plaisir à retrouver Matt, Tobias, Ambre et les autres :)
  • Esprit-Libre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #384 24 Novembre 2016 12:13:27

    Et bien, que vois-je !

    Des tomes prometteurs, beaucoup d'avis positifs, je me tâte à me lancer dans cet univers ! :D :pink:

    Une histoire qui me semble tout à fait originale ! Un univers particulier, ...
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #385 24 Novembre 2016 14:20:32

    Esprit-Libre a écrit

    Et bien, que vois-je !

    Des tomes prometteurs, beaucoup d'avis positifs, je me tâte à me lancer dans cet univers ! :D :pink:

    Une histoire qui me semble tout à fait originale ! Un univers particulier, ...


    N'hésites pas et lances toi ! C'est vraiment une saga qui vaut le coup :)

    Je n'ai pas encore lu le dernier tome et je vais devoir attendre qu'il sorte en poche :'(  Je suis tellement dégoûtée ! Mais bon, vu que toute ma collection est en poche jje vais devoir prendre mon mal en patience ahah !

    ET je suis d'accord, il faudrait tellement qu'il y ait une adaptation cinématographique !! (enfin une bonne hein)

  • Julie du Fabularium

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #386 08 Décembre 2016 11:12:12

    J'ai découvert cette série il y a peu de temps car pas mal d'événements s'y rapportaient, j'ai bien envie de m'y mettre!
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #387 15 Décembre 2016 23:27:38

    AurélieChasingBooks a écrit

    Esprit-Libre a écrit

    Et bien, que vois-je !

    Des tomes prometteurs, beaucoup d'avis positifs, je me tâte à me lancer dans cet univers ! :D :pink:

    Une histoire qui me semble tout à fait originale ! Un univers particulier, ...


    N'hésites pas et lances toi ! C'est vraiment une saga qui vaut le coup :)

    Je n'ai pas encore lu le dernier tome et je vais devoir attendre qu'il sorte en poche :'(  Je suis tellement dégoûtée ! Mais bon, vu que toute ma collection est en poche jje vais devoir prendre mon mal en patience ahah !

    ET je suis d'accord, il faudrait tellement qu'il y ait une adaptation cinématographique !! (enfin une bonne hein)


    Le père Noël pensera peut être à toi.
    Sinon pense Ebook. Moins cher que que le pocket ;-)

    Je découvre la série grâce au club de lecture. Je suis surpris d'un tel style. Rare pour un français.  Même si je regrette que tout est déjà préadapté pour les USA en vue d'une future traduction. Ça pense pognon.

    Bon j'avoue que New York, ça fait rêver. Le touquet, beaucoup moins.

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #388 16 Décembre 2016 07:37:55

    @le parfum des mots je ne suis pas certaine que maxime chattam ait placé son intrigue aux États-Unis pour se faire plus d'argent et seduire les americains. Il a vecu dans ce pays et beaucoup de ses romans se passent là bas notamment la trilogie du mal. Le 2eme tome se passe d'ailleurs à NYC ;)
  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #389 17 Décembre 2016 16:27:20

    Ça y est !!! Bon j'avais plus de budget donc j'ai pris la version de poche mais j'ai le premier tome :yeah:
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #390 17 Février 2017 15:48:42

    Bonjour à tous,
    Je viens de finir le dernier tome et j'ai adoré comme les précédents. Maxime Chattam a une belle plume pour nous emmener dans ses écrits.
    Les explications sont assez claires et crédibles.
    J'ai hâte de publier ma chronique.
    Bonne journée
    Clioze