Emission - The Voice sur TF1

 
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 25 Avril 2012 18:52:59

    Je n'aime pas du tout Sonia moi aussi ... mais je vais me faire rejeté si je dis qui je préfère, vu qu'elle n'a pas l'air très aimée ici x)

    Mais j'aime beaucoup Al.hy et Amalya aussi !
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #32 25 Avril 2012 20:59:34

    Tu préfères qui, Julii ?

    Moi il y a Louise qui m'a bien étonnée. Je n'étais pas du tout convaincue au début, mais ses prestations en direct m'ont fait changé d'avis ! :D

    Dernière modification par Ganymede (25 Avril 2012 21:00:40)

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #33 25 Avril 2012 21:14:19

    Je n'aime plus grand monde de ceux qui restent. Johnny Maalouf me plaît bien mais je ne pense pas qu'il ira trop loin.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #34 25 Avril 2012 22:33:31

    Question de curiosité: Stephanie B. y est encore? Et vous l'aimez, vous dites ok, ou vous la détestez?

    Dernière modification par isallysun (25 Avril 2012 22:38:30)

  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #35 25 Avril 2012 22:48:31

    isallysun a écrit

    Question de curiosité: Stephanie B. y est encore? Et vous l'aimez, vous dites ok, ou vous la détestez?


    C'était la québécoise??

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #36 26 Avril 2012 09:38:53

    Mes chouchous sont Stephan Rizon :pouceleve: , Dominique Magloire (qui a juste une voix de dingue) et Louis.
    Par contre je déteste la voix d'Atef (sa voix me laisse dans l'indifférence totale) et Al-Hy (voix étrange et surtout qui chante dans sa barbe)
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 26 Avril 2012 11:38:23

    Stéphanie est toujours là, je suis contente c'est une de mes préférées!
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #38 26 Avril 2012 14:01:22

    Il y a deux Stéphanie dans l'émission...

    La canadienne Stéphanie Bédard (équipe Garou) a été éliminée :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Mais l'autre Stéphanie (équipe Florent Pagny) est toujours là ;)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 27 Avril 2012 17:56:38

    Ganymede a écrit

    Tu préfères qui, Julii ?

    Moi il y a Louise qui m'a bien étonnée. Je n'étais pas du tout convaincue au début, mais ses prestations en direct m'ont fait changé d'avis ! :D


    Moi mes préférées sont Louis & Louise ... je trouve qu'ils ont des voix de ouf ... Louise chante vraiment super bien ... et je trouve ça un peu dégoûtant que tout le monde dise qu'elle a été choisie pour son physique alors qu'elle a une superbe voix ...

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #40 27 Avril 2012 20:17:48

    Julii a écrit

    Ganymede a écrit

    Tu préfères qui, Julii ?

    Moi il y a Louise qui m'a bien étonnée. Je n'étais pas du tout convaincue au début, mais ses prestations en direct m'ont fait changé d'avis ! :D


    Moi mes préférées sont Louis & Louise ... je trouve qu'ils ont des voix de ouf ... Louise chante vraiment super bien ... et je trouve ça un peu dégoûtant que tout le monde dise qu'elle a été choisie pour son physique alors qu'elle a une superbe voix ...


    Je pensais bien que c'est elle, c'est vrai que beaucoup disent ça. ;) Mais comme je le disais ci-dessus, personnellement elle m'a beaucoup étonnée et je la compte maintenant parmi mes préférés.
    et pour Louis, la question ne se pose même pas, je l'adore ! :D