[YA] [Eljundir, Mira] Kaleb - Saga

 
  • Gilecture

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 30 Juin 2012 20:51:17

    Je l'ai acheté hier :yeah: je vais enfin pouvoir me faire mon propre avis, parce que pour m'instant les écho qu'on reçoit sont des deux extrêmes, soit on adore, soit on deteste

    Dernière modification par Gilecture (30 Juin 2012 20:52:59)

  • theknife

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 30 Juin 2012 23:14:13

    J'ai acheté ce roman il y a quelques semaines poussés par les avis mitigées justement :-)
    Que Kaleb soit macho, vulgaire et indécis, tant mieux ! Ça changera des personnages souvent trop lisses des romans YA !
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 30 Juin 2012 23:30:38

    Mutinelle a écrit

    Tout dépend de ce que tu veux lire Iryss, si tu aimes les romans noirs ça peut te plaire.


    Pas vraiment fan, des romans noirs, mais je compte le commencer demain ou apres demain, je me forgerai mon propre avis a se moment là :)

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 01 Juillet 2012 11:40:40

    Ah bah si tu l'as déjà, effectivement le meilleur moyen de savoir si ça te plaira c'est de le lire ^^
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #35 01 Juillet 2012 12:31:32

    Il est dans ma wish-list et vous me faites un peu douter. Le côté anti-héros peut beaucoup me plaire, je trouve ça même très intéressant parce qu'inhabituel. En revanche le côté machiste... ça risque de me refroidir. :angry:
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 01 Juillet 2012 18:48:57

    Le côté machiste de Kaleb n'est pas prédominant, je te dirais que je l'ai à peine perçu moi !
  • Les chroniques d' Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 01 Juillet 2012 19:02:34

    Bon alors je pense tenter quand même. Je me ferai mon propre avis et je vous dirai ce que j'en ai pensé. :-)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #38 02 Juillet 2012 13:14:53

    Je ne l'ai pas lu et pour le moment il ne m'intéresse pas trop mais c'est vrai que ça ne saurait tarder, avec touts les blogs qui en parlent !
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #39 02 Juillet 2012 20:38:38

    Après quelques petits tours sur la blogosphère, je vois beaucoup d'avis mitigés =S Je me tâte à savoir si je vais le procurer ou pas ... =S
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 07 Juillet 2012 18:21:53

    J'arrive pas du tout à accrocher, j'aime vraiment pas, je laisse un peu tomber pour le moment peut être que j'aimerai mieux lorsque j'y replongerai une prochaine fois.