[Suivi de lecture] Malvina

 
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #31 27 Août 2012 20:16:44

    Ah contente que tu ais lu ma chronique hésites pas à laisser des coms ;)

    En même temps j'avais adoré Alpha&Omega du même auteur donc bon j'ai hâte de lire la suite mais j'attends car j'ai des swaps en cours donc je ne m'achète plus de livre pour l'instant...

    Sinon Charley davidson j'aime bien pour l'instant ça se lit facilement et il y a de l'humour par contre je ne lis pas beaucoup donc je ne sais pas si je l'aurais fini avant septembre^^
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #32 03 Septembre 2012 11:44:49

    J'ai lu la sélection pour une lecture commune j'ai beaucoup aimé. Même si la fin je ne m'attendais pas à cela. Vivement la suite.

    Du coup je reprend la lecture de Charley Davidson.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #33 09 Septembre 2012 10:46:29

    voilà je viens de finir charley davidson.

    Je vais m'attaquer à Witchling T1 pour mon challenge et ma lecture commune mais après je changerais de style et reprendrais un peu de dystopie je pense.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #34 15 Septembre 2012 15:32:00

    Voilà witchling fini j'ai bien aimé, la suite de cette saga est dans ma wish list.

    J'hésite à lire Irrésistible tome 1 de Lucky Harbor pour mon challenge milady, ou t2 de vampire academy. Sinon j'ai emprunter deux livres à la biblio :

    Vivants de Isaac Marion
    Amour damné.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #35 24 Septembre 2012 12:31:21

    J'ai presque fini lucky harbor. Après j'hésite entre pleins de livres.

    Vampire academy T 2, quatre filles et un jean t 1 pour une relecture divergent pour une relecture.

    Ayant été retenue sur un partenariat dès réception du livre j'en ferais une priorité^^ mais en attendant faut que je me décide.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #36 30 Septembre 2012 18:23:51

    Voilà j'ai fini vampire academy tome 2. Je sais pas quoi lire.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #37 02 Octobre 2012 16:17:02

    J'ai commencé Alpha et Omega T 3.
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #38 02 Octobre 2012 16:21:22

    Je viens justement de lire le tome 1 de cette saga, j'aime beaucoup !
    Bonne lecture à toi :)
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #39 11 Octobre 2012 09:07:42

    Merci beaucoup je viens de le finir ce matin j'ai adoré. Encore plus que les autres, j'espère que cela ne sera pas le dernier de la saga.Je poste ma chronique très vite.

    Maintenant je vais lire Never Sky que j'ai eu grâce à un partenariat avec Nathan.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 11 Octobre 2012 20:31:15

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Never sky ;) surtout que je le commence bientôt !!