[Suivis Lecture] Camimolette

 
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #31 28 Août 2012 18:02:56

    Je trouve aussi ! Moi non plus j'osais pas trop, mais on m'en a tellement parlé ! =) Pour l'instant, ça me plait beaucoup, je crois que le plus dur c'est de se lancer ! =D
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #32 29 Août 2012 10:40:04

    Je l'ai loué à la biblio après les éloges de la vile tentatrice Jooh, j'ai hâte de m'y mettre ! =)

    Bonne lecture Camille !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #33 29 Août 2012 10:42:12

    Elinor a écrit

    Je l'ai loué à la biblio après les éloges de la vile tentatrice Jooh, j'ai hâte de m'y mettre ! =)


    Heeeeey ! On parle de moi :cool: !
    Quel statut plaisant que celui de vile tentatrice =D !

    Bonne continuation Camille :bisous: !

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 29 Août 2012 10:48:03

    Bonne lecture Camimolette ! :)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #35 29 Août 2012 12:37:16

    @ elinor : hihi, c'est aussi à cause de cette vile tentatrice que je m'y suis mise :clapi: Et je trouve que ce surnom va très bien à Jooh :D Merci et très bonne lecture à toi aussi :cool:

    @ Jooh et luthien : merci les filles =D

    ça me fait plaisir de vous voir sur mon suivi :heart: Bises à vous toutes :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #36 29 Août 2012 14:51:34

    Alors Anna Karénine ça donne quoi pour l'instant ?
    Bonne lecture :-)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #37 29 Août 2012 15:12:37

    Ooh, ça me plait bien, oui ! :aouh: Même si, parfois, je zappe des infos ou que je confonds les personnages, ce qui m'arrive dans (presque) tous les bouquins :tetemur:

    Bisous ! :bisous:
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #38 29 Août 2012 16:26:35

    Je vais lire ce livre bientot! je dois le finir avant fin novembre! Si ça te plait ça m'encourage! :goutte: Bonne lecture!
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #39 29 Août 2012 17:24:10

    Je te le recommande chaudement :ok: Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte, l'histoire est très prenante, lance-toi :-)

    Pourquoi précisément avant fin novembre ? C'est pour un challenge, ou un truc du genre ? :P
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #40 29 Août 2012 18:37:28

    Un challenge lancé par mes collègues sur notre blog collectif. C'est l'auteur du mois de novembre. Donc je dois poster une chronique courrant novembre!
    Bon si je le finis pas à temps j'ai toujours un carte dans ma manche: j'ai lu Guerre et Paix
    Mais j'ai vraiment envie de lire Anna Karenine! Juste que je ne lis pas vite et c'est un sacré pavé! Mais bon c'est pas drôle si c'est pas difficile! :D