[Suivi lecture] Liçou

 
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 15 Octobre 2012 19:24:22

    bah le soucis c'est que je trouve l’héroïne un peu voir très naïve à la limite de sotte pour le moment :(
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #32 15 Octobre 2012 19:26:54

    Dans le 2 c'est pire. :tetemur:
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 15 Octobre 2012 19:28:58

    oui donc tu me confirme que je ne poursuivrais pas cette saga!
    au bout de 2 pages j'ai juste envie de fermer le livre ;)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #34 15 Octobre 2012 19:32:35

    Franchement l'histoire est vraiment bien dans le 1 mais c'est vrai qu'il faut passer par dessus le caractère de Sookie.
    En tout cas, j'espère que par la suite, tu va finir par accrocher à l'histoire. :)
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 15 Octobre 2012 19:43:39

    j’espère aussi car c'est difficile du coup d'avancer ;)
    si l'histoire est bien tu n'as pas lu le 3 par manque de temps ou c'est qu'elle est bien mais sans plus ?
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #36 15 Octobre 2012 20:51:03

    Franchement je voulais arrêter après le 2 parce que je me suis dis que c'était le genre de saga dont je n'aimerai que le premier tome.
    On m'a dit que le 2ème tome n'était pas le meilleur et que le 4 était génial du coup je vais faire l'effort de lire jusqu'au 4 pour me faire une idée.
    Puis si je n'accroche pas, c'est que ce n'est pas fait pour moi.
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 15 Octobre 2012 21:02:03

    Quand j'ai commencé la saga, je savais bien que je n'irai pas au-delà du premier tome. XD C'était juste pour "découvrir". J'espère que tu t'accrocheras et que tu le termineras, Liçou10 ! En tout cas, je comprends ce que tu ressens, Sookie n'est pas vraiment le personnage au caractère fort auquel on a du plaisir à s'attacher !
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 15 Octobre 2012 21:07:37

    ah vous me rassuré un peu car une copinote m'a dit qu'elle etait géniale euuuhhh ;)
    oui je pense je vais le finir  en tout cas je vais essayer ;)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #39 16 Octobre 2012 16:03:02

    Je me suis amusée à regarder les deux premières saisons de la série pour comparer et franchement, elle est encore plus insupportable dans la série. :ptdr:
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 16 Octobre 2012 16:19:27

    Bon courage pour cette lecture !
    Personnellement j'ai détesté et j'ai abandonné ce livre tellement j'ai trouvé l'histoire et les personnages ridicules :lol:
    En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer !