[Suivi lecture] Bouchon des bois

 
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #31 26 Octobre 2012 16:55:52

    Oh j'aimerai beaucoup lire le Cimetière de Prague!  J'ai aussi lu Le nom de la rose et j'avais beaucoup apprécié!
    Bonne lecture!
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 30 Octobre 2012 11:48:22

    @ Felina : C'était assez dur, effectivement, dans le sens où l'on sent que la majorité des personnages bourrés de haine ignorent tout de la manipulation dont ils ont fait l'objet...

    Bon, Eco, j'ai un peu laissé de côté : avec un rhume carabiné, impossible d'avoir la tête assez reposée pour m'y plonger... Du coup, j'ai commencé (et fini) hier le tome un des Chroniques de MacKayla Lane... Une très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé les doses d'humour que l'auteure insuffle à  son roman :)

    Je commence aujourd'hui Graceling de Kristin Cashore, pour une LC du 3 novembre. Je n'en suis pas loin mais pour l'instant, j'accroche bien !
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #33 30 Octobre 2012 14:06:57

    Bonne lecture, Bouchon et soigne-toi bien :)
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 30 Octobre 2012 14:50:30

    Merci beaucoup Alexielle, ce long weekend de quatre jours va faire du bien :)
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #35 30 Octobre 2012 16:22:56

    Bon rétablissement Bouchon et bonne lecture avec Graceling ;)
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 31 Octobre 2012 13:36:37

    Merci beaucoup Clairdelune :) J'en suis aux trois-quarts et j'aime vraiment beaucoup ! Il se lit vite, on est facilement emporté par l'histoire, les personnages sont attachants...
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #37 04 Novembre 2012 15:20:08

    Tiens je ne savais même pas que tu avais un suivi lecture. Grave erreur =)
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #38 04 Novembre 2012 16:15:30

    J'avais bien aimé Graceling c'est un bon livre.
    Le tome 2 est différent mais super sympa à lire aussi.
    Bonne continuation de lecture Bouchon des bois!
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #39 05 Novembre 2012 10:49:36

    J'espère que ce long week-end t'a fait du bien.
    Bonne lecture.
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #40 07 Novembre 2012 14:36:50

    Merci les filles ! Le rhume est quasi fini =)
    Alors, j'ai lu la semaine dernière Graceling, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Bon, le manque de détails m'a fait passer à côté du coup de coeur mais... J'en ressort très satisfaite. Je me suis ensuite plongée dans le tome 1 d'Everworld : A la recherche de Senna, qui fut également une très bonne lecture : un univers très particulier, des divinités à foison, des personnages charismatiques...
    Le tome 2 n'attend plus que moi !

    Pour l'instant, je suis plongée dans Rouge (la suite de Graceling) : j'aime beaucoup, et je pense que les petits défauts de Graceling vont être ici évincés...
    Et pour la suite, me direz-vous ? Je balançais entre le tome 2 d'Everworld et la seconde intégrale du Trône de Fer...

    MAIS !! C'était sans compter ma découverte à la biblio : les tomes 1 et 2 d'Hunger Games !
    Alors, que me conseillez-vous ?