[Suivi lecture] Ambrarya

 
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 16 Décembre 2012 20:39:45

    Night School est fini depuis hier soir et j'ai ADORE !
    Je suis ravie de mes lectures en ce moment, c'est pas normal que je ne sois pas encore tombée sur une déception ^^'

    Pour le reste, j'ai mis de côté Confessions d'une accro du shopping, je n'étais pas dans l'humeur pour le lire, je le reprendrais pendant les vacances je pense :)

    Pour ma prochaine lecture, je pense commencer dès ce soir Delirium de Lauren Oliver, on me l'a vivement conseillé, donc je verrais bien ;)
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 17 Décembre 2012 19:07:56

    coucou

    oohh Night Scool j'ai hésité à me l'acheter la semaine dernière à cause du prix mais du coup j'ai de plus ne plus envie ;)

    Delirium a de super critiques!!

    bonne lecture :)
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #33 17 Décembre 2012 21:02:39

    Je ne peux que te conseiller Night School vu que je l'ai adoré, ma chronique est dispo sur mon blog si tu veux y jeter un petit coup d'oeil pour te faire un meilleur avis ;)

    Pour Délirium (tu l'as lu ?), j'ai commencé je n'en suis qu'à une petite dizaine de pages que j'ai entamé rapidement avant mon départ en stage, j'ai vraiment accroché sur le style d'écriture, je vais reprendre ma lecture de ce pas d'ailleurs ;)
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 17 Décembre 2012 21:27:35

    j'irais voir demain ; )
    Délirium est dans la bibli de ma soeur et j'ai pour projet de lui piquer quand j'aurais un brin de temps ;)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #35 17 Décembre 2012 23:31:05

    J'ai beaucoup aimé Delirium.. Mais j'ai largement préféré le deuxième tome :D
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 22 Décembre 2012 22:50:53

    Voilà, je viens de finir Delirium et ... *_* Je suis toute chamboulée, la fin me reste en travers de la gorge et j'ai été obligé de ravaler mes larmes ! Mais je vais attendre un peu de prendre un peu de recul sur ma lecture avant de continuer avec le deuxième tome ^^

    Bon pour ma prochaine lecture, après un petit tirage au sort je vais commencer Felicity Atcock : les anges mordent aussi de Sophie Jomain, qui rentre dans deux des Baby-challenges auxquels je participe et qui me fait envie depuis un moment :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #37 23 Décembre 2012 01:03:25

    Il est dans ma pal, j'espère qu'il te plaira :)
  • Liçou10

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 23 Décembre 2012 12:08:51

    oohh moi je l'ai lu j'ai beaucoup aimé!!!!

    Felicity est trop rigolote et l'auteur manie très bien les mots ;)

    bonne lecture amuses toi bien :)
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 27 Décembre 2012 15:12:29

    J'ai adoré Felicity Atcock, les anges mordent aussi ! Adoré est pourtant un bien petit mot pour qualifier le moment que j'ai passé à lire ce roman ! J'ai tout aimé d'un bout à l'autre du livre, Sophie Jomain a vraiment un sacré talent ! Le plus gros coup de coeur que j'ai eu cette année ^^

    Ensuite, j'ai lu Attachement de Rainbow Rowell, même si ça fait 3 semaines que je dois lire Confessions d'une accro du shopping, de Sophie Kinsella et 2 semaines que je me dis qu'il faudrait commencer Lueur de Feu, de Sophie Jordan. Mais bon, comme d'hab je ne fais jamais ce que j'avais prévu de faire ...
    Enfin bref, j'ai beaucoup aimé Attachement, une romance très rafraîchissante avec une histoire très originale qui finalement passe très bien ^^ J'ai juste été un peu déçue de la fin mais ce n'est qu'un petit détail !

    Bon, maintenant j'ai prévu de commencer pour de vrai Lueur de feu, j'espère que je vais m'y tenir ce coup-ci et ne pas préférer un autre roman qui me fait les yeux doux !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #40 28 Décembre 2012 01:10:53

    Bah dis donc, ton engouement est communicatif, faut vraiment que je le lise alors :D