#35 05 Janvier 2013 11:35:29
Mes livres déjà lus :
1 ~ xxx Holic, tome 11 de Clamp
2 ~ Paradise Kiss, tome 5 de Ai Yazawa
3 ~ Nana, tome 17 de Ai Yazawa
4 ~ Ludwig Revolution, tome 2 de Kaori Yuki
5 ~ Black Butler, tome 09 de Yana Toboso
6 ~ Je ne suis pas un ange, tome 4 de Ai Yazawa
7 ~ God Child, tome 2 de Kaori Yuki
8 ~ Sailor Moon, tome 01 : Métamorphose de Naoko Takeuchi
9 ~ Emma, tome 04 de Kaoru Mori
10 ~ One Piece, tome 07 : Le vieux schnock de Oda Eiichiro
11 ~ Fullmetal Alchemist, tome 06 de Hiromu Arakawa
12 ~ GTO, tome 25 de Tôru Fujisawa
13 ~ Switch Girl, tome 10 de Natsumi Aida
14 ~ 20th Century Boys, tome 01 de Naoki Urasawa
15 ~ Chi, une vie de chat, tome 06 de Konami Kanata
16 ~ Un amour de bentô, tome 1 de Nao Kodaka
17 ~ Chobits, tome 4 de Clamp
18 ~ Pluto, tome 2 de Naoki Urasawa
19 ~ Vinland Saga, tome 03 de Makoto Yukimura
20 ~ Gokinjo, une vie de quartier, tome 1 de Ai Yazawa
1 ~ Twinkle Stars : Le Chant des Étoiles, tome 07 de Natsuki Takaya
2 ~ Détective Conan, tome 03 de Gosho Aoyama
3 ~ L'académie Alice, tome 01 de Tachibana Higuchi
4 ~ Dengeki Daisy, tome 01 de Kyousuke Motomi
5 ~ Le Chien gardien d'étoiles, tome 1 de Takashi Murakami
Ce qui me fait donc 9/20 !