[suivis lecture]roxinelle

 
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #31 06 Janvier 2013 23:37:09

    roxinelle a écrit

    oh que oui !!! :D et Hedyuigirl est aussi heureuse que je ne lui spoil plus les livres, les films, et les séries qu'elle entame haha !!


    Je confirme. :ok:
    Parlant de la Belle au bois dormant.. tu vas me le prêter quand tu vas l'avoir lu? S'iiil te plaiiiit? :emb:

    Sinon comment avance ta lecture de Iron Daughter? :)

    Dernière modification par hedyuigirl (06 Janvier 2013 23:38:14)

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 06 Janvier 2013 23:59:32

    Ca avance bien, j'en suis au bout au Ash se fait tuer par Puck et blabalbal hahahaha mais non je niaise XD rien de tel n'est arriver !!!!

    Chose sérieuse : oui ça avance bien mais j'embarque un peu moins dans le 2 que dans le 1 :o mais je pense que c'est du parce que j'ai hâte de lire la belle au bois dormant hihi.

    Mais je t'averti, j'ai fait de petites recherches et j'ai lu BEAUCOUP de mauvais commentaires sur ce livre. Mais je crois que c'est du à cause que les gens s'attendent à un livre erotique. À ce que j'ai pu comprendre, c'est du sadomasochisme à longueur, et supposément super dégradant. Faut pas s'attendre à une histoire d'amour.

    (au fait, je pense que je vais lire la belle au bois dormant en alternance avec iron daughter. Ca va m'aider à passer au travers et je vais pouvoir te lapporter en meme temps que les autres ^^)

    Dernière modification par roxinelle (07 Janvier 2013 00:00:51)

  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #33 07 Janvier 2013 00:19:51

    roxinelle a écrit

    Ca avance bien, j'en suis au bout au Ash se fait tuer par Puck et blabalbal hahahaha mais non je niaise XD rien de tel n'est arriver !!!!

    Chose sérieuse : oui ça avance bien mais j'embarque un peu moins dans le 2 que dans le 1 :o mais je pense que c'est du parce que j'ai hâte de lire la belle au bois dormant hihi.

    Mais je t'averti, j'ai fait de petites recherches et j'ai lu BEAUCOUP de mauvais commentaires sur ce livre. Mais je crois que c'est du à cause que les gens s'attendent à un livre erotique. À ce que j'ai pu comprendre, c'est du sadomasochisme à longueur, et supposément super dégradant. Faut pas s'attendre à une histoire d'amour.

    (au fait, je pense que je vais lire la belle au bois dormant en alternance avec iron daughter. Ca va m'aider à passer au travers et je vais pouvoir te lapporter en meme temps que les autres ^^)


    Non pas mon beau Ash!!! <33 Haha. :)

    Ouais c'est ce que j'ai vu aussi, mais je m'attend pas à du érotique lol plus du hard pour être hard. Mais j'accepte le défi de lire ça!

    C'est vrai que desfois ça fait pas de tord lire deux livres en même temps. Moi-même je commence à me demander si je fais pas ça avec Torment pour en venir à bout.

    Sur ce, bonne lecture. ^^

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #34 07 Janvier 2013 02:30:10

    tu me rappelles une amie qui lisait toujours le dernier chapitre des romans policier/thriller

    Bonne lecture"
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #35 08 Janvier 2013 21:10:36

    Bon, je fais quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant...je lis 3 livres en même temps !!! O.O

    bon ok, pas EXACTEMENT en même temps mais vous comprenez >.<
    J'ai commencer et bien entamé les infortunes de la belle au bois dormant que j'adore jusqu'à présent...je le savoure à petite dose pour faire durée le plaisir :sifflote:

    J'ai aussi Iron Daughter qui est bien avancé. Il est très bon mais moins que le premier. J'ai un peu l'impression que l'histoire tourne en rond...c'est presque la même chose que le 1 c'est un peu frustrant mais ça se li quand même...:grat:

    Sinon j'ai trouvé (ENFIN) dans une librairie La voie du Tarot de Alexandro Jodorowsky que j'affectionne tout particulièrement. Mon histoire avec ce livre est un peu frustrante. J'explique :
    J'ai fait le tour d'innombrables librairie et boutique ésotérique pour le trouver et chaque fois je me faisait dire : "Non on a pas le livres de Jodorowsky mais tu peux prendre nimporte quel livre sur le tarot de marseille ça revient au même"

    NON NON NON !!! je ne voulais pas juste un livre sur le tarot de marseille...je voulais LE livre de Jodorowsky, pourquoi c'est si difficile à comprendre. À plusieurs endroit il n'était pas possible de le commander et de toute façon je ne voulais pas le commander, je voulais l'avoir en main propre. (oui c'est comme ça je suis difficile quand je veux vraiment quelque chose)

    J'ai un peu suivis l'oeuvre de Jodo, autant cinéaste que littérature. J'ai appris à lire le tarot avec son jeu et j'ai adopter sa façon de penser que je transfert sur nimporte quel jeu.

    Bref, je l'ai trouver. C'est un livre de référence incroyable mais aussi très plaisant à lire page par page. :pink:
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 09 Janvier 2013 06:37:41

    roxinelle a écrit

    Bon, je fais quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant...je lis 3 livres en même temps !!! O.O

    bon ok, pas EXACTEMENT en même temps mais vous comprenez >.<
    J'ai commencer et bien entamé les infortunes de la belle au bois dormant que j'adore jusqu'à présent...je le savoure à petite dose pour faire durée le plaisir :sifflote:

    J'ai aussi Iron Daughter qui est bien avancé. Il est très bon mais moins que le premier. J'ai un peu l'impression que l'histoire tourne en rond...c'est presque la même chose que le 1 c'est un peu frustrant mais ça se li quand même...:grat:

    Sinon j'ai trouvé (ENFIN) dans une librairie La voie du Tarot de Alexandro Jodorowsky que j'affectionne tout particulièrement. Mon histoire avec ce livre est un peu frustrante. J'explique :
    J'ai fait le tour d'innombrables librairie et boutique ésotérique pour le trouver et chaque fois je me faisait dire : "Non on a pas le livres de Jodorowsky mais tu peux prendre nimporte quel livre sur le tarot de marseille ça revient au même"

    NON NON NON !!! je ne voulais pas juste un livre sur le tarot de marseille...je voulais LE livre de Jodorowsky, pourquoi c'est si difficile à comprendre. À plusieurs endroit il n'était pas possible de le commander et de toute façon je ne voulais pas le commander, je voulais l'avoir en main propre. (oui c'est comme ça je suis difficile quand je veux vraiment quelque chose)

    J'ai un peu suivis l'oeuvre de Jodo, autant cinéaste que littérature. J'ai appris à lire le tarot avec son jeu et j'ai adopter sa façon de penser que je transfert sur nimporte quel jeu.

    Bref, je l'ai trouver. C'est un livre de référence incroyable mais aussi très plaisant à lire page par page. :pink:


    Je suis contente que tu l'aie finalement trouvé après tout ce temps. ^^ Même Charme et sortilège ne l'avait pas? C'est signe qu'il est dur à trouver. :grat:

    C'est drôle parce que justement ma gérante me parlait Tarot aujourd'hui et ça me donne drôlement envie de m'y remettre même si j'ai l'impression de stagner et de ne rien apprendre. :'S Mais bon, tu me connais, quand je décide d'apprendre quelque chose il faudrait que je maîtrise parfaitement pour la vieille.

    Sinon.. ouff!! Trois lectures en même temps?! T'es en feu! ^^

    Bonne lecture et à bientôt j'espère. :)

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #37 09 Janvier 2013 20:23:46

    Hmm charmes et sortilège c'est pas la boutique pour le tarot...y'on aucun livre sur le tarot sauf les kits avec le livre et le jeux mais la section est vraiment petite. Ils ont de très bon livres sinon sur la magie mais j'ai décidé de ne plus fréquenté cette boutique la (je peux t'en parler en pv si tu veux).

    J'aimerais beaucoup t'aider à apprendre le tarot...mais c'est quand même difficile à distance...peut être un rendez-vous en ligne pourrait faire ? Si tu veux je peux esseyer de te mijoté une petite leçon de tarot simplifié pour t'aider ?

    Ce que j'aime de la méthode de Jodo c'est que tu apprends avec son tarot (tarot de marseille reconstitué) et un coup que tu le maitrises tu peux vraiment le transféré sur tout les jeux de tarots. C'est un peu "la base" même si je sais que le tarot de marseille ne t'appel pas particulièrement je trouve que c'est le tarot par excellence pour apprendre...ensuite tu peux jouer avec ton tarot et tirer toi même tes conclusions avec les connaissance que tu as apprises. tk...on s'en reparle ^^

    Dernière modification par roxinelle (09 Janvier 2013 20:26:36)

  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #38 10 Janvier 2013 03:35:05

    roxinelle a écrit

    Hmm charmes et sortilège c'est pas la boutique pour le tarot...y'on aucun livre sur le tarot sauf les kits avec le livre et le jeux mais la section est vraiment petite. Ils ont de très bon livres sinon sur la magie mais j'ai décidé de ne plus fréquenté cette boutique la (je peux t'en parler en pv si tu veux).

    J'aimerais beaucoup t'aider à apprendre le tarot...mais c'est quand même difficile à distance...peut être un rendez-vous en ligne pourrait faire ? Si tu veux je peux esseyer de te mijoté une petite leçon de tarot simplifié pour t'aider ?

    Ce que j'aime de la méthode de Jodo c'est que tu apprends avec son tarot (tarot de marseille reconstitué) et un coup que tu le maitrises tu peux vraiment le transféré sur tout les jeux de tarots. C'est un peu "la base" même si je sais que le tarot de marseille ne t'appel pas particulièrement je trouve que c'est le tarot par excellence pour apprendre...ensuite tu peux jouer avec ton tarot et tirer toi même tes conclusions avec les connaissance que tu as apprises. tk...on s'en reparle ^^


    Je te texte à l'instant sur le sujet. ^^

  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #39 12 Janvier 2013 00:46:51

    Bon, où j'en suis dans mes lectures:

    J'abandonne Iron Daughter. J'ai tellement aimé le 1er tome que j'avais beaucoup t'attente pour ce 2em...mais non...je suis vraiment déçu...l'histoire revient exactement au même sauf que tout les petites choses que je n'aimais pas dans le 1 reviennent encore plus souvent et le personnage que j'aime le plus n'est pas présent dans l'action principale du livre. Bref, grosse déception. Je le dépose maintenant mais rien ne dit que je ne vais pas me réessayer dans quelques mois.

    Pour  ce qui est de Les infortunes de la belle au bois dormant : J'ADORE. vraiment ^^ je suis même étonnée de la quantité de commentaire négatif sur ce livre (ok je me répete :P) Je l'ai presque terminé...si je ne le termine pas se soir ça ira a demain...Donc ma chronique devrait apparaître sur mon blog au courant de la fin de semaine.

    La voie du Tarot : Wow, quel livre !! Je le lis à petite dose car il demande beaucoup de neurones, mais je l'adore vraiment. Je redécouvre le tarot de marseille d'une façon vraiment splendide ^^

    Et puisque j'ai abandonné Iron Daughter, en voilà un nouveau : Le livre du Berger.
    C'est un petit conte, je crois que je vais en venir à bout assez rapidement. Jusqu'à maintenant j'aime beaucoup. :)

    Bonne Lecture !!
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #40 13 Janvier 2013 05:06:11

    Un petit entre-deux....j'ai lu la nuit passé un homme et son péché....mon article ICI ^^