[Suivi Lecture] de Tacha

 
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 28 Janvier 2013 16:11:57

    hier (et ce matin) j'ai fini :
    - "Prada et préjugés" livre un peu "gentillais", il ne faut pas oublier que c'est de la Bit-Lit Jeunesse donc ça ne vole pas très haut mais c'est néanmoins divertissant et sans prise tête.

    - "Merci de votre attention" que j'ai fini de lire "en diagonale". je n'ai pas du tout aimé le style brouillon de l'auteur ni même le déroulement de l'histoire.

    Et j'ai commencer :

    "Anita Blake, tome 07 - Offrande brûlée" de Laurell K. Hamilton
    <image>

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 29 Janvier 2013 20:30:31

    J'ai finis le tome 7 d'Anita Blake et j'ai commencer :

    "Smoking et Layette" de Jane Graves

    <image>

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 29 Janvier 2013 20:38:57

    Bonne lecture !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #34 30 Janvier 2013 00:42:50

    Bonne lecture :)
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 30 Janvier 2013 01:09:49

    Merci à vous deux ;)
  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 30 Janvier 2013 16:45:29

    J'ai terminé "Smoking et Layette" hier soir,
    Cette nuit j'ai commencer et fini "La Vampire, tome 4 : Fantôme" de Christopher Pike et mon prochain livre à lire sera "La Fille de papier" de Guillaume Musso.


    <image><image>

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 31 Janvier 2013 18:29:21

    J'ai fini "La Fille de papier". j'ai passé un agréable moment à lire ce livre, pour la fin je ne m'attendais pas du tout à ça et je trouve que ça gâche un peu l'histoire.

    J'ai commencé Les soeurs de la lune tome 2 - Changeling de Yasmine Galenorn
    En espérant que cette fois ci j'accroche un peu plus car j'ai peu apprécier le premier tome.

    <image>

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 01 Février 2013 22:33:01

    J'ai terminé le tome 2 "Les soeurs de la lune", j'ai un peu plus apprécier ce tome que le premier mais je trouve toujours qu'il manque quelque chose sans vraiment savoir quoi.

    Cette nuit j'ai commencé "Geisha" d'Arthur Golden. le livre a l'air d'être encore mieux que le film. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup trop de différences entre les deux et pourtant je n'en suis qu'au début.
    C'est aussi la première fois que je lis un livre après avoir vu l?adaptation en film.

    <image>



    J'ai aussi commencé "Les Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer (je n'ai lu que le prologue pour l'instant).

    <image>

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #39 02 Février 2013 09:28:16

    J'aimerai beaucoup lire Geisha. On m'en a souvent parler.

    J'ai eu un peu plus de mal à accrocher aux Ames vagabondes. En revanche, le film me tente bien.

    Bonne lecture et bon week-end !

  • tacha

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 03 Février 2013 00:04:58

    Avalon a écrit

    J'aimerai beaucoup lire Geisha. On m'en a souvent parler.

    J'ai eu un peu plus de mal à accrocher aux Ames vagabondes. En revanche, le film me tente bien.

    Bonne lecture et bon week-end !


    Pour Geisha je te le conseil vivement, ce livre est une petite merveille ! y'a qu'à voir les avis des lecteurs sur ce roman, rares sont ceux qui n'ont pas apprécier sa lecture. si tu n'as pas vu le film, la lecture devrait être encore plus passionnante, par contre je ne te recommandes pas de voir le film après l'avoir lu, le film ne fait pas du tout le poids face au roman, après c'est n'est que mon avis hein. ;)

    Pour Ames vagabondes, J'ai aussi du mal à accroché, j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce livre donc j'espère que ma lecture deviendras plus passionnante d’ici quelques chapitres car pour le moment je n'adhère pas du tout à l'histoire je trouve même ça un peu ennuyeux...

    Bonne lecture et bon week-end à toi aussi !