[Suivis lecture] Ewylyn

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 11 Septembre 2013 20:45:35

    Actuellement, je suis en train de lire le tome 3 du Rêve du papillon, une excellente bande dessinée ainsi que le tome 4 des Héritiers d'Enkidiev, Le sanctuaire.
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 13 Septembre 2013 12:44:57

    Bonne lecture avec Les Héritiers d'Enkidiev, j'en suis au tome 2 de mon côté j'ai hâte d'en reprendre la lecture
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #33 13 Septembre 2013 12:53:00

    J'ai terminé hier soir le tome 4 et il compte parmi mes préférés. Une très bonne série Les Héritiers d'Enkidiev.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #34 18 Septembre 2013 13:34:09

    Après Mateo Falcone de Mérimée, trois livres à lire :
    - Le dernier dragon de Sherryl Jordan
    - Pénélope Green, La chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet
    - Beyonders, Vers l'autre monde de Brandon Mull

    Dernière modification par Ewylyn (18 Septembre 2013 13:34:30)

  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 10 Octobre 2013 18:39:32

    En ce moment, je lis Le temple noir de Giacometti et Ravenne aux éditions Fleuve Noir. Pour le moment, j'en suis à la moitié, je suis moins emballée par rapport au Septième Templier, mais je demeure accro à l'enquête et au style du récit.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 16 Octobre 2013 11:40:53

    Ayant reçu Le pays des contes, le sortilège perdu samedi dernier, je l'ai débuté ce lundi. Pour le moment j'adhère totalement, il est génial, bien écrit et merveilleux, drôle et attachant. J'ai énormément de mal à m'arrêter.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #37 01 Novembre 2013 18:18:03

    En ce moment : Les colombes du Roi-Soleil, le tome 2, Le secret de Louise.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 15 Novembre 2013 10:43:30

    Je lis Trahisons et Faux-Semblants de Ludovic Rosmorduc aux éditions Baam. Pour le moment, c'est très agréable, un style soigné, une intrigue bien ficelée, un monde intéressant. C'est une belle découverte.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #39 20 Novembre 2013 11:47:26

    J'ai débuté hier Les Haut Conteurs, le tome 2 intitulé Roi Vampire de Patrick McSpare & Olivier Peru. J'avais bien aimé le premier tome, je me lance sur le second.
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #40 26 Novembre 2013 13:27:04

    Je me penche sur la série Okko (bande dessinée). J'ai déjà lu l'intégrale du cycle de l'eau et m'attaque à l'intégrale du cycle de la terre.