[Meyer, Marissa] Chroniques Lunaires - saga

 
  • EnjoyBooks

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 19 Septembre 2013 18:23:43

    Je suis dégouté pour la cover du tome 2 ! Ils auraient pu reprendre la cover en VO et pas prendre celle italienne je crois...
    Bref cela ne m'empêchera pas de lire le tome 2 mais surtout le tome 1 ^^
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 15 Décembre 2013 11:11:13

    Je lis actuellement le tome 1 et j'adore,je comprend l'engouement pour ce livre, il est vraiment bien.
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #33 15 Décembre 2013 12:00:49

    Je viens de lire le tome 2 et je le trouve légèrement en deçà du tome 1. Il m'a semblé que le thème du petit chaperon rouge n'avait pas été assez exploité.
    Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de beaucoup aimer ce roman et cela ne m'empêchera de me précipiter dans ma librairie dès que le tome 3 sera publié.

    Moi aussi je suis déçue par la couverture du tome 2. Elle est très belle mais j'aurais préféré qu'ils gardent le même graphisme que pour le tome 1 que j'avais trouvé original et superbe.
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 15 Décembre 2013 12:55:45

    Moi je suis surtout déçue par la tranche du second qui malheureusement n'est pas spectaculaire comme le premier.
    c'est dommage, ca dénote un peu dans la bibliothèque.
  • Maiily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 08 Janvier 2014 18:03:31

    il a l'air génial !
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 08 Janvier 2014 19:19:01

    J'ai pré commandé le tome 3 en VO j'ai hâte
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #37 08 Janvier 2014 21:01:41

    C'est vrai que la côte du tome 2 est moins chouette. C'est dommage.
    J'ai bien envie de commander le tome 3 en VO mais j'espère ne pas avoir trop de soucis pour le faire.
  • fantasybooksaddict

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #38 12 Janvier 2014 18:48:31

    Je viens tout juste de commencer le tome 1 et franchement je trouve qu'il se lit super bien. Je crois que je ne vais en faire qu'une bouché!
  • Invité

    Invité

    #39 13 Janvier 2014 18:47:29

    Le premier tome fut un grand coup de cœur pour moi et le deuxième tome sera ma prochaine lecture :) j'espère qu'il sera aussi bien sinon meilleur que le premier :)
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 17 Janvier 2014 00:51:11

    J'ai les deux premiers tomes acquis tout récemment dans ma PAL, j'ai hâte de commencer ces lectures. J'en entends que du bien.