Qui remportera selon vous la bataille du reader ?

Sondage - Qui remportera selon vous la bataille du reader?

Amazon (Kindle)
57% - 50
Apple (iPad)
28% - 25
Google (Google Books)
13% - 12

Total : 87

 
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #31 05 Février 2010 15:26:39

    Le prix des ebooks, je m'en balance un peu car si on m'offrait un ereader aujourd'hui, j'y mettrais tous les classiques libres de droit et gratuits qu'on trouve sur le net. Rien que lire tout ça, il me faudrait des années !

    Comme Miss Spooky Muffin, je n'aime pas utiliser un appareil pour faire plein de choses. J'ai un gsm, un lecteur mp3, un camescope,... Chacun sa place, je n'écoute jamais de la musique sur les autres supports. Bref, je trouverai cool de vendre un reader moins cher mais qui ne ferait que ça mais bon on peut toujours rêver ^^.
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 05 Février 2010 15:31:59

    baba a écrit

    C'est rentable si on télécharge illégalement en fait :sifflote:


    Ben malheureusement oui, le gratuit sera toujours moins cher que le payant... (c'était ma pensée philosophique du jour :mdr:)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #33 05 Février 2010 15:34:26

    Francesca a écrit

    lexounet222, tu prends les prix de base, qui ne sont jamais ceux que tu vas effectivement payer vu que les anglo saxons font toujours des réductions par rapport au prix de base.

    Par exemple pour Alex Cross, le hardcover sur Amazon.com est au prix de 13$, il y a une décote systématique sur les livres en anglais, alors que pour le Kindle, il n'y a pas de réduction.

    D'ailleurs, je remarque que sur les livres que j'ai regardés, le livre peut être même moins cher que la version Kindle... (ce qui est un comble!)


    J'essaie de comprendre mais je n'y arrive pas. Si tu peux m'éclairer

    Moi je constate seulement :

    Lost Symbol by Dan Brown :
    Print List Price:     $29.95
    KindlePrice:    $9.60
    You Save:    $20.35 (68%)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #34 05 Février 2010 15:37:29

    baba a écrit

    C'est rentable si on télécharge illégalement en fait :sifflote:


    Super, cela donnera encore des prétextes aux médias et aux politiques pour faire du bruit =D

  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #35 05 Février 2010 16:03:57

    Elle a raison pour Alex Cross :

    Price: $13.00
    Kindle Price: $13.79
    You save: :D

    Dernière modification par Miss Spooky Muffin (05 Février 2010 16:04:51)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #36 05 Février 2010 16:08:25

    Vraiment beaucoup de mal à être éclairé... peut-être par une mauvaise compréhension de l'anglais...
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #37 05 Février 2010 16:10:01

    et "perfect paperback" $25.70?
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #38 05 Février 2010 16:13:31

    Si tu parles de celui-ci, il n'est pas mis en vente par amazon, donc je ne vois pas comment il pourrait servir de point de comparaison.
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #39 05 Février 2010 16:20:28

    Je ne m'intéresse pas du tout aux E-Books, ça me fatigue de lire sur écran, je n'ai donc aucune opinion sur ce sujet ... J'espère qu'il y a des livres papiers jusqu'à la fin de ma vie, les habitudes ont la vie tenace !
  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #40 05 Février 2010 16:41:29

    Miss Spooky Muffin a écrit

    Si tu parles de celui-ci, il n'est pas mis en vente par amazon, donc je ne vois pas comment il pourrait servir de point de comparaison.


    J'essaie de comprendre, tu me renvoies la balle, d'accord je comprends pas. :chaispas:
    Tout de manière, on ne parle plus du sujet donc sur ce, je vous laisse débattre. :jeboude: