[Suivi de Lecture] Ivy Read

 
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 12 Mars 2013 16:53:15

    Mon avis sur Moi et Becca faut que je me motive à le rédiger et il sera dispo dans la semaine :)
    Faut juste que je trouve en quoi le classer, jeunesse sûrement.

    Pour ma prochaine lecture, j'avais très envie de commencer Rose de Tatiana de Rosnay mais j'ai vu que j'avais Alamane en cours, donc je pense le finir avant.
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 14 Mars 2013 14:19:51

    Je viens tout juste de poster mon avis sur Moi et Becca : ici

    Sinon, je n'ai pas beaucoup avancé encore sur Alamane, le style de l'auteur est assez plombant, j'espère que ça va décoller à un moment parce que pour l'instant je m'ennuie ferme. En outre, le paquet de coquilles relevé dans le texte ne m'aide pas à me concentrer...
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #33 14 Mars 2013 16:23:29

    j'espère que ça va s'arranger pour toi !!!
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #34 16 Mars 2013 13:11:00

    J'avoue que pour l'instant, il m'exaspère tellement que je n'ai même pas envie de remettre le nez dedans, et je n'en suis qu'à seulement 30 pages du début !
    J'ai un peu laissé tomber pour le moment, je me concentre sur d'autres choses et puis je verrais ensuite. Je pense aussi que c'est un bon compromis pour revenir vite vers Rien n'est trop beau.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #35 18 Mars 2013 11:14:47

    Rien n'est trop beau est dans ma Wish, hâte d'avoir tes impressions :)
    bonne lecture !
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 18 Mars 2013 13:53:42

    J'en suis à un peu plus de la moitié et ce livre est génial ! Les pages défilent sans même qu'on les voit passer, je pense que les 300 dernières ne vont pas faire long feu !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #37 18 Mars 2013 14:14:41

    ah oui en effet, fini bien alors :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #38 19 Mars 2013 07:56:38

    Ivy-Read a écrit

    J'en suis à un peu plus de la moitié et ce livre est génial ! Les pages défilent sans même qu'on les voit passer, je pense que les 300 dernières ne vont pas faire long feu !


    Heu je suis perdue :s tu parles de quel livre ?

  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #39 19 Mars 2013 14:07:53

    Mabiblio1988 a écrit

    Heu je suis perdue :s tu parles de quel livre ?


    De Rien n'est trop beau de Rona Jaffe ^^

    Je l'ai fini cette nuit d'ailleurs, je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir terminé, j'ai adoré !

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #40 19 Mars 2013 14:14:49

    Bonjour Ivy :)
    Ton enthousiasme vis-à-vis de Rien n'est trop beau me rassure car ces derniers temps j'ai vu des avis assez négatifs concernant ce livre. Il me tente énormément et je pense que je vais finir par me laisser tenter sous peu !
    Que lis-tu du coup ?