Les différentes Box

 
  • Migette

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 14 Juin 2013 09:23:41

    c'est bien sympa vos box !!! où les trouvez vous ??
  • Pipoulette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 14 Juin 2013 10:40:44

    Un site référence la majorité des Box qui existent : wwwtouteslesbox.fr ! Il y en a vraiment pour tous les goûts :D
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #33 14 Juin 2013 12:13:10

    Je vais me laisser craquer pour la Miaoubox je sens que mes chats vont apprécier xD Et puis c'est bientôt leur anniversaire lol
    Merci pour les recommandations en tout cas. Je trouve le principe super et je vais même rentabiliser l'idée pour les anniversaires de mes proches

    Edit: J'ai craqué! Et ce pour 2 box: la miaoubox et la Eatyourbox, on fait un essai mes chats, mon copain et moi xD

    Dernière modification par Cookies (14 Juin 2013 19:47:06)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #34 15 Juin 2013 13:51:22

    Pour mon dernier anniversaire, j'avais reçu un abonnement de trois mois à la Thé Box. Je suis immédiatement tombée sous le charme, dès la première. Ça m'a permis de découvrir de nouveaux types de thé,  dont j'ai apprécié la plupart, c'est vraiment sympa comme concept. Par contre, j'ai eu le sentiment un peu désagréable que la qualité décroissait un peu de box en box (les goodies n'avaient pas grand intérêt pour moi, les gourmandises ne m'emballaient pas plus que ça, essentiellement sur la dernière que j'ai reçue, dont le thème était Bollywood). Du coup, je n'ai pas renouvelé mon abonnement, j'ai préféré tenter Envoûthé. Je devrais recevoir ma première box la semaine prochaine... A suivre !

  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #35 15 Juin 2013 16:46:35

    J'ai craqué pour Eat Your Box =) Je reçois la première le mois prochain et j'ai hâte ! =D
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #36 18 Juin 2013 09:42:53

    J'ai reçu hier ma première box Envoûthé. Mais c'est minuscule !!! Enfin, ce n'est peut-être qu'une impression, mais à côté de la Thé Box, on dirait qu'il n'y a rien dedans ! En plus, elle est un peu plus chère...
    J'espère néanmoins faire de belles découvertes avec les thés.

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #37 05 Juillet 2013 14:46:04

    J'ai reçu ce matin ma EAT YOUR BOX!!! Par contre je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir, j'ai ouvert au facteur alors que je partais ^^
    Trop hâte de l'ouvrir ! Par contre je n'ai pas bien saisi, car apparemment c'est la maxi box pour juillet-aout mais quand je l'ai commandé cette opération "spéciale" n'était pas précisée donc je ne sais pas si j'ai reçu la maxi ou la normale.
    Réponse ce soir!!
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 07 Juillet 2013 13:54:30

    Perso j'ai recu y'a peu la nouvelle Ma Boite a Beauté et y'a pas a dire la qualité reste constante (y'a que le vernis rose dont je vais pas me servir), c'est des produits de qualité, a la compo clean, et variés (on a pas du lait corps tous les mois quoi ...). En plus c'est adapté a la saison, y'avait de la creme solaire :D
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #39 07 Juillet 2013 23:00:21

    J'ai reçu la dernière My Little Box, je me suis désabonnée. Déjà le mois dernier j'avais été un peu déçue, mais là je le suis aussi. Du coup je suis Sans Box Fixe... Des conseils de bonne box beauté?
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #40 08 Juillet 2013 10:26:08

    Je te conseille Ma boite à beauté. Je n'ai pas commandé la dernière "Panama" mais les deux précédentes m'avait beaucoup plu et puis il y a pas mal de produits. :)