[Suivi Lecture] Sookies

 
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #31 30 Avril 2013 14:24:57

    @ Ado Ouais hein... Heureusement que tu t'es rattrapé...
    Bin justement c'est le bon moyen de te faire ton propre avis.
    Ah non non j'ai pas pris d'avance du tout, je me doute juste de ce que tu va me choisir et donc je pense avoir fait mon choix dedans déjà XD
    (pour la PAL urgente, je vais regarder ça et je te dirais, si j'y pense ^^).

    @ Sharon Ah oui ? T'aimes pas garder une trace de tes ressenties sur certains livres ?


    Bonjour bonjour :)

    J'ai terminé Insaisissable 2 ce matin et pfiiuuu il s'en est passer des choses dans ce tome 2 :O je me demande ce que le tome 3 nous réserve maintenant et je pense d'ores et déjà le lire d'autant plus que ce sera la fin de la saga ^^.
    Maintenant je vais lire A toi pour l'éternité, de Daniel Glattauer (il n'est pas dans BBM :'S ), qui sort le 2 Mai et qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai reçu hiiiiiiiii ! Pour un info c'est l'auteur de Quand Souffle le vent du Nord :pink:
    Aller hop je file terminé mon avis sur le tome 1 d'Insaisissable et rédiger mon bilan lecture pour demain :D

    :bisous: :bisous:

    Dernière modification par Sookies (30 Avril 2013 16:36:33)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #32 30 Avril 2013 14:28:37

    Si il n'est pas sorti c'est normal qu'il ne soit pas dans BBM ;)
    Bon après-midi Sook'sook (fait le train) =D
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #33 30 Avril 2013 16:33:43

    :ptdr: Elle est trop forte celle-là My!  Tu as été inspirée par Retour vers le futur? ^^
    Bonne nouvelle lecture guedin (tu penses le finir avant le 2 mai pour dire "je l'ai lu avant sa sortie"?)

    (ps: j'ai fait un repérage hier dans ta PAL... et j'ai un problème: j'en ai sélectionné 5 en me restreignant, c'est grave? XD)

    Dernière modification par Adora (30 Avril 2013 16:44:39)

  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #34 01 Mai 2013 15:07:16

    @ My Ah bon ? C'est nouveau ? Parce que d'habitude je met des livres pas encore sorti dans BBM ^^.
    :ptdr: :ptdr: Pas mal ! Merci :bisous:

    @ Ado Non, j'aurais dû m'y prendre plus tôt dans ce cas là.
    (PS : Oui normalement ce genre de chose mérite le :fouet: mais bon .... XD Il faut que je regarde la tienne aussi :) )


    Coucou,
    Alors je n'ai pas encore commencé mon nouveau livre, mais j'ai rédiger mon avis sur Insaisissable 1 qui arrivera demain et j'ai fait mon bilan lecture d'avril + une grosse acquisition hihi !
    Je vous laisse découvrir tout ça ICI
    Bonne lecture à tous ;)
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #35 01 Mai 2013 17:54:56

    Coucou,

    Alors est ce qu tu sais ce que tu vas lire maintenant???

    :bisous:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #36 06 Mai 2013 09:40:13

    @ Sofia Oui je sais et j'en parle juste au dessus ^^.


    Bonjour à tous,
    Voici quelques news perso et lecture. Hier j'ai passé ma matinée aux urgences à cause de mes maux de têtes et de mes vertiges récurrents. Qui sont survenues une fois de plus en bougeant la tête la nuit. Donc maintenant je dois voir un ORL pour voir si ce ne serait pas l'oreille interne qui merdouille :s Bref affaire à suivre... (mais je déguste :'S ).

    Et côté lecture je suis à la moitié de mon Daniel Glattauer que j'aime beaucoup. Très prenant et angoissant, je suis complètement dedans et ressent parfaitement bien les sentiments de Judith !

    Côté blog voici mon avis sur :

    <image>



    Voilà voilà :bisous: et bonne lecture à tous !

  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #37 06 Mai 2013 10:11:48

    Quand l'oreille interne se détraque c'est pas le top, j'ai eu ça un temps. Mais avec les médicaments ça va beaucoup mieux après :) Alors bon courage!

    Je vais surveiller ton avis pour le dernier Glattauer ;)

    Dernière modification par Yumiko (06 Mai 2013 10:11:56)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #38 06 Mai 2013 13:09:06

    Comme le dit Yumi, l’oreille interne se soigne bien. Il faudrait peut-être aussi que tu fasses vérifier les cervicales.
    Je suis contente que ta lecture te plaise.
    :bisous: ma Sook'
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #39 06 Mai 2013 13:56:11

    Bonne lecture soosoo ! Roo, je ne savais pas qu'il sortait un nouveau roman ! Décidément le 2 mai est la journée des sorties qui m'intéressent ^^ Bonne lecture miss et très bonne journée :bisous:
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 06 Mai 2013 20:19:58

    Bon courage Sookies ! J'espère que ta santé s'améliorera très vite.