[Suivi lecture] Frankie

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #31 06 Mai 2013 20:18:06

    Coucou ! J'ai fini Le jeu de l'ombre et j'ai trouvé pas mal du tout. Il se lit super vite ! Là j'ai entamé Magic Bleeds, le tome 4 de Kate Daniels d'Illona Andrews. Je ne rappelais plus quand datait ma lecture du tome 3 et j'ai vu sur mon blog que c'était avril 2010, soit il y a déjà 3 ans ! Mais que le temps passe vite ! En tout cas, je me replonge très facilement dans le monde de Kate et je dois dire qu'en VO ça se lit très bien (si ce n'est que le livre est écrit tout petit !).
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #32 06 Mai 2013 20:41:28

    Bonne lecture avec Kate Daniels, Frankie ! Le tome 4 est mon préféré sur les 5 parus :)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #33 08 Mai 2013 18:15:17

    Merci Marc, je dois dire qu'il se lit très bien en VO et qu'il démarre bien !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #34 09 Mai 2013 03:21:25

    bonne poursuite de la saga et ça doit être intéressant de pouvoir s'y replonger si aisément.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #35 10 Mai 2013 13:57:48

    Hello Frankie, je ne connais pas Kate Daniel ! Il va falloir que je regarde ça de plus près !
    Bonne journée et bonne lecture !
  • aeyrine

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 10 Mai 2013 14:33:59

    Bonne lecture avec Kate Daniels :) J'ai pas encore commencé la saga mais ça ne saurait tarder, les 3 premiers tomes sont dans ma pal (à 1€ l'ebook j'en ai profité lol).
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #37 10 Mai 2013 15:43:29

    Je n'ai lu que le tome 1 qui 'ma laissé un souvenir mitigé mais j'avais bien envie de lire la suite (sauf que c'est galère pour les trouver maintenant et pas envie de les lire en anglais) Enfin bref…
    Bonne lecture et bon week-end :)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #38 10 Mai 2013 19:08:00

    Merci à vous ! Je dois dire que ce 4e tome est très bien, de l'action, une Kate au top et en anglais ça se lit plutôt bien ! De la bonne urban fantasy ! Je suis à 100 pages de la fin.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #39 10 Mai 2013 19:35:42

    on m'avait dit aussi qu'il était super accessible en VO ...
    Pas encore eu le courage de m'y mettre , je guetterai ton avis, tiens !!!bonne lecture
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #40 13 Mai 2013 17:49:26

    Bonne continuation avec Kate Daniels. Dommage qu'ils ne poursuivent pas en VF :(