[Suivi lecture] Akhesa

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #31 29 Mai 2013 07:48:42

    Akhesa a écrit

    J'ai bien aimé l'écriture, même si c'est assez ardue comme lecture. Je suis pas sure de mon avis encore, d'où le fait que j'ai pas encore écrit ma chronique. C'est le genre de lecture qui te laisse un peu sur le cul, parce que de toute façon quoique qu'on fasse le monde c'est de la merde...  Par contre il nous pousse à réfléchir ;)


    Hmm dit comme ça il devrait vraiment me plaire ! ;)
    (Pourtant c'est pas le Huxley avec le sujet qui m'intéresse le plus à la base.. :grat: )

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #32 29 Mai 2013 19:01:30

    Bonne retrouvaille avec Katniss et les autres!
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #33 29 Mai 2013 19:43:08

    MyFloXyBabY a écrit

    Akhesa a écrit

    J'ai bien aimé l'écriture, même si c'est assez ardue comme lecture. Je suis pas sure de mon avis encore, d'où le fait que j'ai pas encore écrit ma chronique. C'est le genre de lecture qui te laisse un peu sur le cul, parce que de toute façon quoique qu'on fasse le monde c'est de la merde...  Par contre il nous pousse à réfléchir ;)


    Hmm dit comme ça il devrait vraiment me plaire ! ;)
    (Pourtant c'est pas le Huxley avec le sujet qui m'intéresse le plus à la base.. :grat: )


    Je pense que oui ^^

    Sinon j'ai fini la trilogie de Hunger Games hier aprem, et je me suis fait Le plus petit baiser jamais recensé, et je l'ai dévoré (c'est le cas de le dire !! :P ). C'est mon nouveau préféré de Malzieu, j'ai adoré retrouver sa plume et sa poésie si particulière.
    Du coup j'essaye de vider mon étagère des livres emprunté à la biblio et j'entame V-Virus de Scott Westerfeld, je fais la lecture d'ados en ce moment, mais ça convient plutôt bien à mon besoin du moment ^^

    Dernière modification par Akhesa (29 Mai 2013 19:43:23)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #34 02 Juin 2013 17:43:30

    tant mieux pour le coup de coeur si je comprends bien! :)
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 04 Juin 2013 00:35:30

    Un peu trop contreversé pour un coup de coeur, mais ça reste une belle découverte :)
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #36 05 Juin 2013 07:19:35

    Je viens de finir un reccueil de nouvelles de Richard Matheson, La poupée à tout faire. C'est mon premier livre de cet auteur et ça m'a donné envie d'en découvrir d'autres. Demain j'attaque Nouvelles fantastiques d'Oscar Wilde
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 07 Juin 2013 21:37:04

    La poupée à tout faire? Le titre est plutôt joli, de quels types de nouvelles s'agit il?
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 07 Juin 2013 21:44:30

    Oh un suivi tout neuf !
    Matheson, c'est pas celui qui a écrit Je suis une légende ? :grat: Si oui, il me tente bien cet auteur ^^
    Bonne lecture avec Oscar Wilde :-)
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #39 07 Juin 2013 22:12:04

    Oh j'apprécie beaucoup Oscar Wilde même si j'ai peu lu de ses histoires..
    Bonne lecture :)
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #40 08 Juin 2013 19:55:52

    Black Siren a écrit

    La poupée à tout faire? Le titre est plutôt joli, de quels types de nouvelles s'agit il?


    Kellin a écrit

    Oh un suivi tout neuf !
    Matheson, c'est pas celui qui a écrit Je suis une légende ? :grat: Si oui, il me tente bien cet auteur ^^
    Bonne lecture avec Oscar Wilde :-)


    De la vieille SF, j'ai bien aimé, je me lancerais dans un de ses romans très bientôt je pense, et oui c'est bien lui qui a écrit Je suis une légende ^^

    Fini Oscar et je suis passé à Fitzgerald, avec Love boat et autres nouvelles, ça se lit très bien. On retrouve sa plume classique et des histoires très complètes même si elles sont courtes  :)

    Dernière modification par Akhesa (08 Juin 2013 19:56:53)