[suivi de lecture] Adie

 
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 02 Novembre 2013 21:50:05

    Parce qu'une fois n'est pas coutume : un peu de Bit-lit, avec Madrugada - A l'aube du jour, de Christine Béchar

    <image>
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 03 Novembre 2013 10:05:38

    Bonjour Adie!

    Un grand merci pour ta chronique de Palace Athéna! On me l'a offert tout récemment et ton avis me donne envie de me jeter dessus maintenant!
    Je ne connais pas l'ouvrage de Bit-Lit que tu cites...en fait je ne connais pas trop la bit-lit tout court donc je vais attendre ta chronique!

    En tout cas, il y a de bien belles lectures sur ce suivi!

    Bonne journée à toi et bon bouquinage!
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 11 Novembre 2013 20:22:10

    Je te le conseille, vraiment, il est magnifique à lire ! Un vrai moment de bonheur !
    Je te souhaite une bonne lecture !
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 11 Novembre 2013 20:22:17

    Un livre magnifique, rapide à lire et amusant : La foire aux célibataires, de Xavier Patier.

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 12 Novembre 2013 16:50:07

    Pour me changer les idées je me suis plongée dans un livre jeunesse des plus amusnts a: Aveux de l'autre (PAS SI) Grand Méchant Loup.
    C'est drôle et ça se lit tout seul :)

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #36 04 Décembre 2013 18:55:59

    Un peu de fantasy pour changer, avec un livre vraiment très chouette et à l'écriture originale :Face aux démons, de Etienne Bar

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #37 13 Décembre 2013 01:04:03

    Grâce au forum j'ai eu la chance de découvrir le court récit Deus Ex Machina, de Alex Evans.
    C'est un petit texte riche, entrainant et plein de surprise ! Un petit livre que je conseille à tous les amoureux de Steampunk, de Jules Verne ou de l'Atlantide

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 19 Décembre 2013 16:18:35

    Je crois qu'il est vraiment très difficile pour moi de parler d'un livre qui m'a vraiment touchée, où les émotions sont fortes, surtout quand il s'agit d'un livre assez intimiste à la base. Je vous présente ici un de mes livres coup de coeur de l'année : Pascale et Christophe, de Christophe Masson

    <image>
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 24 Décembre 2013 02:41:28

    Bon bon ... le vent souffle dehors, et moi je vais replonger dans ce passionnant petit essai de Jacques Bonnet : des bibliothèques pleines de fantômes. C'est vraiment un chouette petit livre pour les amoureux des livres !
  • Adie

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #40 06 Janvier 2014 00:55:46

    Voici le billet pour mon piètre bilan du mois de décembre.

    Plus enthousiasmant : j'ai mis à jour ma page de challenges pour l'année 2014 ! N'hésitez pas à venir y jeter un oeil !