[Suivi lecture] d'Ennairod

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #31 30 Août 2013 22:26:17

    Oui il est lourd à balader ^^ moi il me reste une semaine pour le finir !
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #32 01 Septembre 2013 11:09:38

    Bon , j'ai pas trop avancé dans ma lecture , surtout hier car j'étais invitée à une cousinade (plutôt sympa d'ailleurs de se retrouver entre cousins , j'ai une très grande famille et on n'a pas souvent l'occasion de se voir tous ensemble. Il y avait un arbre généalogique géant sur le mur où chacun pouvait écrire son nom au bon endroit , histoire de se repérer dans la masse. :D )

    Demain , c'est la reprise du boulot pour moi donc même s'il est un peu lourd comme je l'ai dit plus haut Meurtres pour rédemption va m'accompagner , à moins que je ne démarre un autre livre pour emmener au travail !

    Dernière modification par Ennairod (04 Février 2018 16:32:33)

  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #33 01 Septembre 2013 11:16:17

    C'est sur qu'il fait son poids!!
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #34 01 Septembre 2013 14:17:10

    Ouai il est pas léger ^^ mais impossible de le lâcher
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #35 04 Septembre 2013 17:34:03

    Pfff ! Avec la reprise , je n'ai pas eu le temps de venir ici pour dire que j'ai terminé Meurtres pour rédemption
    Mmmmm , que dire ? Une histoire dure et émouvante , des personnages attachants ... Haletant du début à la fin , je n'ai trouvé aucune longueur malgré les (presque) 800 pages .
    Je le recommande vivement à ceux qui hésitent encore .
    Mon seul problème ? Que lire après ça ? J'avoue ne pas savoir quoi choisir dans ma PAL.:chaispas:
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #36 04 Septembre 2013 19:50:13

    Lorsque je l'ai fini j'ai dû arrêter de lire quelques temps, histoire de me remettre de ce roman. Je te conseillerais plutôt une lecture légère.
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #37 04 Septembre 2013 19:55:58

    En effet, après une lecture comme ça, c'est pas évident de choisir !
    Déjà, évite de prendre un thriller, il te semblerait bien fade ;)
    Pourquoi pas les déferlantes ? J'avais beaucoup aimé :pink:
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #38 04 Septembre 2013 20:42:48

    Moi encore 300 pages ça avance :)! Mais après celui là je n'aurais pas de repos je ne lis que des Thrillers ^^!
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #39 05 Septembre 2013 19:48:16

    @ Faurelix : Les déferlantes est dans ma PAL depuis presque 3 ans , donc tu fais bien de me le rappeler. C'est une copine qui me l'avait vivement conseillé.

    Pour l'instant , j'ai suivi le conseil de Miloupio et j'ai commencé une lecture légère avec Pour un tweet avec toi
  • Miloupio

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #40 05 Septembre 2013 19:51:20

    Tiens, j'en ai entendu parlé de celui la mais je ne l'ai pas lu. Tu nous diras ce que tu en penses...