[suivis lecture] beckygirly

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #31 31 Octobre 2013 23:26:56

    C'est marrant, comme toi j'ai "échappé" à Jane Austen pendant les études,  et maintenant je me dis que cela pourrait être pas mal de la découvrir ^_^
    Très bonne lecture à toi !
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #32 01 Novembre 2013 08:57:58

    Bonne lecture ! J'ai beaucoup entendu parler d'Artemis Fowl mais je n'ai toujours pas osé tenter l'expérience. =)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #33 01 Novembre 2013 11:45:23

    Oh, Artemis Fowl, c'est que du bon ! :heart:
    Depuis le temps que je dois lire le tome 7, d'ailleurs... Je suis en retard sur tout. ><
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #34 01 Novembre 2013 13:26:42

    Oh Alice through the looking glace est moins bien ? Dommage car j'aurais aimé retrouver l'ambiance d'Alice in Wonderland :/

    Bonne lecture =)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #35 03 Novembre 2013 20:14:32

    @ Book-worm: il y a des titres que j'apprécient moins aussi, mais j'adore toujours autant Christie, peut être parce que je redécouvre ses oeuvres en anglais^^.

    @Lady K: je pense que j'aurais moins apprécié à l'époque, car je me serais forcée. Je suis contente de l'avoir lu en tout cas.

    @Choulie: merci! Laisse toi tenter par Artemis Fowl, c'est vraiment pas mal du tout.

    @Elsinka: oui, c'est très prenant, même si j'ai pas pu trop avancer le tome 3 pendant les vacances. C'est toujours aussi bien les autres tomes?

    @Grignoteuse: Il y a les mêmes ingrédients que pour Alice in Wonderland, mais le résultat est différent, je sais pas comment expliqué. Si tu le lis, je veux bien ton avis. Bonne lecture à toi aussi

    J'ai profité du temps libre que j'avais pour me mettre à jour dans Detective Conan, avec les 82 tomes déjà sortis.

    Pour la suite, je vais finir Artemis Fowl T.3.
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #36 04 Novembre 2013 18:30:22

    Je vais tâcher de trouver le livre, tu m'intrigues ^^

    Il faudrait que je lise Christie en anglais, j'ai beaucoup aimé chacun des livres que j'ai lu.
  • Invité

    Invité

    #37 05 Novembre 2013 13:28:29

    Il faudrait que je la découvre avec la VO et non traduite, cela changerait la donne peut-être. Je me fais cette note à moi-même ;)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #38 07 Novembre 2013 12:48:53

    @Grignoteuse et @Book-worm:; oui, n'hésitez pas pour la version anglaise! En plus j'ai la voix de David Suchet en tête quand je lis surtout quand il y a des mots en français^^

    J'ai terminé Artemis Fowl tome 3, j'entame le 4 qui débute très bien!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #39 12 Novembre 2013 22:24:50

    Lus:
    - Artemis Fowl T.4, d'Eoin Colfer,  que j'ai trouvé excellent. L'écriture est toujours aussi bonne, mais l'intrigue est plus dark, elle évolue en même temps que le personnage d'Artemis (et Colfer sait prendre des risques, j'aime).

    - The Sittaford Mystery, d'Agatha Christie: je me rappelais de l'intrigue, moins du caractère des personnages qui pourtant est très intéressant. Je me suis à nouveau régalée avec la reine du crime

    J'ai entamé les livres suivants:
    - Lady Audley's Secret, de M.E Braddon
    - Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
    - Rebecca, de Daphné Du Maurier
    - Peril at End House, de Christie.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #40 12 Novembre 2013 22:32:54

    Pour Artemis Fowl, je plussoie. ^^
    J'espère que tu aimeras Rebecca autant que moi. :)