[Péru, Olivier] Martyrs - Saga

 
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 15 Septembre 2014 22:13:48

    Le deuxième tome est encore plus savoureux que le premier tome ! Les personnages sont encore plus creusés, leurs relations plus complexes... C'est comme si on les "re"découvrait avec ce deuxième opus <3
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #32 16 Septembre 2014 23:03:19

    Ah, il est déjà sur le sommet de ma PAL: Bouchon des bois tu me donnes trop envie de l'en sortir!!! =)
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #33 17 Septembre 2014 13:28:41

    Je suis en pleine lecture du premier tome.
    Et pour l'instant, hormis une petite déception dans le sens où, pour l'instant, j'ai anticipé la majorité des rebondissements, c'est vraiment très agréable à lire.

    Je pense que la suite va se retrouver dans ma PAL avant de le finir ^^
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #34 17 Septembre 2014 22:27:25

    Thrr-Gilag a écrit

    Je suis en pleine lecture du premier tome.
    Et pour l'instant, hormis une petite déception dans le sens où, pour l'instant, j'ai anticipé la majorité des rebondissements, c'est vraiment très agréable à lire.


    Oui, les rebondissements du milieu du livre sont assez prévisibles. Mais la fin te sciera les jambes!!! :D

  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #35 18 Septembre 2014 16:46:22

    Rohh non, je tiens à mes jambes ^^
    Cela étant dit, j'étais prévenu, et c'est pour ça que j'ai attendu la sortie du second pour attaquer le premier :-D
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 18 Septembre 2014 18:48:53

    Thrr-Gilag a écrit

    Rohh non, je tiens à mes jambes ^^
    Cela étant dit, j'étais prévenu, et c'est pour ça que j'ai attendu la sortie du second pour attaquer le premier :-D


    :ptdr: Ah bon tu y tiens? Comme c'est étonnant!
    Ceci dit peut être que la fin du second sera tout aussi surprenante! :D

  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #37 19 Septembre 2014 16:53:35

    Guenièvre a écrit

    Ceci dit peut être que la fin du second sera tout aussi surprenante! :D


    Je n'en doute pas, mais il faut se lancer par moment ^^

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #38 19 Septembre 2014 23:31:08

    Oui c'est sûr.
    Moi je suis contente de pouvoir espacer mes lectures... ça me donne une excuse pour faire patienter ma PAL pendant que je relis le premier tome! :P
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #39 01 Octobre 2014 16:52:23

    Guenièvre a écrit

    Oui, les rebondissements du milieu du livre sont assez prévisibles. Mais la fin te sciera les jambes!!! :D


    Alors, je ne sais pas à quelle partie tu fais référence, mais j'avais globalement vu l'essentiel depuis un petit moment, sauf le dernier truc, qui en soit ne me scie pas les jambes mais que je trouve très intelligent pour le coup.

    Cela étant dit, même si j'ai trouvé l'ensemble très prévisible, c'est très bien écrit et prenant ^^.

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #40 01 Octobre 2014 21:08:20

    Thrr-Gilag a écrit

    Guenièvre a écrit

    Oui, les rebondissements du milieu du livre sont assez prévisibles. Mais la fin te sciera les jambes!!! :D


    Alors, je ne sais pas à quelle partie tu fais référence, mais j'avais globalement vu l'essentiel depuis un petit moment, sauf le dernier truc, qui en soit ne me scie pas les jambes mais que je trouve très intelligent pour le coup.


    Je faisais référence à

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'identité du traitre, la Main douce, (même s'il était évident que le gros roi allait être trahis, je ne savais pas par qui) mais surtout, surtout l'identité du borgne à l'oeil doré et comment il en est venu à être celui qui l'est!

    C'est un trait de génie je trouve!