[Suivi lecture] angelebb

 
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #31 15 Décembre 2013 09:28:11

    J'ai choisis et bien commencé le premier tome du Retour des Highlanders!

    <image>
    Une lecture sympathique mais où la romance prend franchement le pas sur l'historique!!! Cela reste  tout de même agréable à lire :D

    @Tagata: Pierre Pevel est un auteur qui a effectivement de bons échos...à voir!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #32 15 Décembre 2013 10:21:04

    C'est vrai que "l'historique" dans ce livre-là reste du domaine du cadre ou du décor ; mais la romance est sympa et ça se lit tout seul :D
    Bonne lecture !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #33 15 Décembre 2013 11:00:10

    J'avais ajouté un moment ce livre à ma WL puis finalement, je l'en ai sorti car je pense que je ne le lirai jamais. :grat: Le côté historique me plaisait bien mais, dans ces livres, il s'agit bien souvent d'un prétexte plus qu'autre chose donc je ne suis pas sûre que ça me plaise, d'autant plus que je ne lis pas de romance. Mais j'espère que tu passes un bon moment, angele ! :-)
    :bisous: et bon dimanche (sous le soleil, j'espère ! ;) <image> )
  • Gilwen

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #34 15 Décembre 2013 13:27:49

    Oh, du highlander :D Effectivement, cela reste une romance avant tout, mais l'ambiance est sympathique, à défaut d'avoir l'historique sur le devant de la scène. Bonne lecture.
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #35 15 Décembre 2013 18:10:47

    @My: étant en train de le lire, Je ne m'attendais effectivement pas à autant de romance! Mais bon ça se laisse lire!

    @  Little: je ne pense pas que se soit en effet  une lecture pour toi, ce livre ne relate effectivement pas des faits historiques! Et j'ai même été surprise par la romance qui est même si elle se lit bien n'est pas exceptionnelle et même un peu olé olé !!!

    @Gilwen: et oui!!!! Première lecture qui va être inclue à ton challenge auquel je me suis inscrite! Même si je ne découvre pas à proprement parler l'Ecosse
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #36 16 Décembre 2013 09:09:50

    Tiens tu lis les lettres de Tolkien :O . J'ai trop envie de les lire....mais ce sera pour l'année prochaine, je pense.
    Bonnes lectures^^
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #37 16 Décembre 2013 09:31:18

    C'est un Milady Romance en même temps, donc d'office une romance et presque d'office du sexe.. :)
  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #38 17 Décembre 2013 10:43:50

    Bientôt fini et je resterai sur un avis positif!  J'ai pu lire pire en romance...
    Ensuite je termine Faërie (il faut bien!), il ne me reste qu'une centaine de pages! J'en peux plus de ce livre, j'ai été terriblement déçu :/
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #39 17 Décembre 2013 12:29:20

    angelebb a écrit

    @  Little: je ne pense pas que se soit en effet  une lecture pour toi, ce livre ne relate effectivement pas des faits historiques! Et j'ai même été surprise par la romance qui est même si elle se lit bien n'est pas exceptionnelle et même un peu olé olé !!!


    C'est bien ce que je pensais. :D En fait, j'avais rajouté ce bouquin à ma WL après avoir lu Un Bûcher sous la Neige, un roman qui se passe aussi en Ecosse et j'avais tellement aimé que j'étais encore sous l'influence des lochs et des highlanders ! :ptdr: Mais ensuite, je me suis finalement dit que ce n'était sûrement pas une lecture pour moi, la romance n'étant pas un style qui m'attire spécialement. :)

  • angelebb

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #40 20 Décembre 2013 10:13:02

    OH!!! Je note Un bûcher sous la neige dans ma Wish!!! Il à l'air bien intéressant ;)!!!

    Fini donc ma petite romance ainsi que Faërie dont voici mon petit avis par là!!!

    Ma lecture en cours:
    <image>