[Suivi lecture]Alohomora - Vanessa

 
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #31 23 Janvier 2014 15:08:02

    Très bonne nouvelle lecture (ce titre me tente bcp) !
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #32 27 Mars 2014 12:07:48

    Bonjour tout le monde :)
    Comment allez-vous ?

    Je suis toujours en pleine lecture de "La malédiction Grimm" et je pense déjà pouvoir crier haut et fort qu'il sera un coup de coeur ! Il est juste gé-nial =)

    Sinon, je viens ici vous poster mon dernier article "Mes habitudes de lectrice" ! J'espère qu'il vous plaira :-)

    Gros bisous à tous :bisous::bisous:

    Dernière modification par Alohomora - Vanessa (27 Mars 2014 12:08:29)

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #33 28 Mars 2014 10:45:44

    hello hello, ça fait un bail :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #34 28 Mars 2014 11:07:50

    Han La malédiction de Grimm, arrête de me tenter, il me donne déjà tellement envie, mais je résiste pour le moment :D
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 02 Avril 2014 20:53:06

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    hello hello, ça fait un bail :)


    Oui arrête ! Je ne sais plus où donner de la tête ! Et vous me manquez !!!

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #36 02 Avril 2014 20:55:07

    Paradiseandco a écrit

    Han La malédiction de Grimm, arrête de me tenter, il me donne déjà tellement envie, mais je résiste pour le moment :D


    Il est a-bso-lu-ment-gé-nial ! J'ai eu un gros coup de coeur :pink::pink: J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi quand tu auras craqué ;):-)

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #37 02 Avril 2014 20:59:43

    Voilà, voilà ! J'ai terminé La malédiction Grimm et j'ai a-do-ré ! Je vais essayer d'écrire mon avis au plus vite, histoire de vous faire encore plus envie ! :sifflote: (en espérant que je ne sois pas débordée de travail...)

    Je suis plongée dans Alice et le Miroir des Maléfices depuis hier et là encore, j'adooooore ! Je ne m'étais pas rendue compte à quel point les personnages m'avaient manqués jusqu'à ce que je replonge mon nez dans leurs aventures ! Et là, je n'ai juste plus envie de les quitter... Avez-vous déjà lu la saga Chroniques de Zombieland ?

    Sinon, que lisez-vous ? :jelis:
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #38 03 Avril 2014 12:12:07

    j'ai lu le premier. On m'avait proposé le service presse du second mais je n'ai pas voulu (car bcp de lectures en cours) mais je regrette quand même un peu...