[Suivi lectures] klo

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #31 03 Février 2014 19:59:01

    yuya46 a écrit

    klo a écrit

    Avec merryfantasy nous avons commencé un nouveau défi : choisir des auteurs dont le nom commençait par la lettre A (tirage au sort) à proposer à l'autre. grrrrr et de 2 livres en plus dans ma WL.
    Chez Merry   chez moi


    Vous êtes FOLLES !!!!!!!!!!!!!


    :yeah:
    et on en est fière loool (enfin moi je sais pas ce qu'en dit Merry :ptdr: )

  • Invité

    Invité

    #32 03 Février 2014 21:04:59

    yuya46 a écrit

    klo a écrit

    Avec merryfantasy nous avons commencé un nouveau défi : choisir des auteurs dont le nom commençait par la lettre A (tirage au sort) à proposer à l'autre. grrrrr et de 2 livres en plus dans ma WL.
    Chez Merry   chez moi


    Vous êtes FOLLES !!!!!!!!!!!!!


    Qui est folles????!!!!! Mes idées démoniaques sont toujours super, non mais!!! :ptdr:
    Bon le problème, c'est que j'en ai trop, et trop souvent, et que tout le monde me suit et que finalement tout le monde a trop à lire!!! (y compris moi O_o) :ptdr:

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #33 03 Février 2014 21:09:21

    :ptdr: et le pire du pire c'est que non seulement on s'en plaint pas mais en plus on t'en est reconnaissante :grimaces:
  • Invité

    Invité

    #34 03 Février 2014 21:13:29

    klo a écrit

    :ptdr: et le pire du pire c'est que non seulement on s'en plaint pas mais en plus on t'en est reconnaissante :grimaces:


    Ben évidemment pourquoi vous vous plaindriez O_o

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #35 03 Février 2014 21:24:21

    :) vous me faite bien rire. Bah bonne chance pour votre nouveau défi :D
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #36 03 Février 2014 21:28:14

    Paradiseandco a écrit

    :) vous me faite bien rire. Bah bonne chance pour votre nouveau défi :D


    Merci :D il faut en avoir avec Merry :angel: (:tetemur:)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #37 04 Février 2014 19:57:36

    :pompom: Avis a tous
    Le  challenge cluedo a de la place qui se libere en détective assistant pour le prochain tour si vous etes interessés, veuillez contacter Illiade :pompom:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #38 06 Février 2014 10:36:38

    Niveau lecture j'ai lu deux bd

    Marcel Dalton un lucky luke
    et De cape et de crocs tome 2 j'adooooooore je ne l'ai pas encore publié j'essaye de faire un montage photo pour donner une idée de séquence mais j'y arrive pas sous mac :'S

    Et j'ai lu la meute du Phénix tome 2 :D Queschque ché bon de craquer?! il est moins drole que Trey mais c'est un bon délice tout de même

    Le meilleur c'est que j'arrive à placer mes lectures coup de tête dans mes challenges :P

    :emb::S:goutte::pleur: j'ai pas avancé la ligne verte :pompom: je pourrais lire 3 épisodes d'un coup :party6: (chut :chut: c'est de la triche mais c'est trop dure de lire que un épisode a chaque fois :'S )
  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #39 06 Février 2014 12:12:30

    klo a écrit

    :pompom: Avis a tous
    Le  challenge cluedo a de la place qui se libere en détective assistant pour le prochain tour si vous etes interessés, veuillez contacter Illiade :pompom:


    Venez dans l'équipe Hermione !!

    C'est la meilleure équipe :pompom:

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #40 06 Février 2014 13:07:59

    yuya46 a écrit

    C'est la meilleure équipe :pompom:


    Tu n'as pas honte de venir faire TA pub dans Ma paroisse? :ptdr: t'en que tu reconnais que Mon équipe est la meilleure!!  :grimaces:
    :ptdr:

    Re-avis
    Impératif
    1place est à pourvoir dans l'équipe Hermione Granger sur le challenge Cluedo.
    Equipe désespéré
    Challenge en danger
    Il ne faudrait surtout pas que vous perdiez aussi facilement
    c'est pas du jeu

    =D