Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #31 01 Mars 2010 21:36:42

    Je viens d'aller voir. Wahouuuuu! Bravo c'est vraiment du beau travail. Le mag est génial, complet et très esthétique. Je m'attendais à quelque chose de bien, mais je suis quand même bluffée et déjà fan! :-) Je trouve ça génial que vous parliez des conversations du forum et ça m'a fait plaisir d'être citée aussi. Merci beaucoup. :D Vraiment bravo, il est vraiment super! Je n'ai pas encore tout lu, je vais me l'imprimer. J'attends déjà le prochain avec impatience, surtout que le thème m'intéresse beaucoup!

    Bravo et merci pour ce beau travail! :vainqueur: :pink:

    Ohh j'ai oublié aussi. J'adore la BD de Sita aussi :heart: :ok:
    Tout est chouette en fait! :D Ma PAL va encore s'allonger...

    Ohhh et la bière au beurre aussi! Miiiam !

    Dernière modification par MyaRosa (01 Mars 2010 21:41:38)

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #32 01 Mars 2010 21:46:24

    Je suis en train de le lire et vraiment j'adore!

    J'ai beaucoup aimé l'article sur "l'Alchimiste" p. 15 ! ;)

    Quand à l'article sur "Fablehaven", il m'a donné envie de lire la saga !!

    Félicitation votre "Mag" est vraiment complet et super intéressant ! :vainqueur:
  • Flo_boss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #33 01 Mars 2010 21:54:49

    Je n'avais pas le temps de lire le Mag ce soir... Et pourtant je me suis arrêté de faire quoi que ce soit, malgré moi, pris dans cette superbe réalisation!!! Et du coup je viens d'y passer une heure!

    J'aime beaucoup le thème, le design est très chouette, les articles variés et complets! En plus j'aime beaucoup le support que propose Calamaeo. Très bons choix (au pluriel, hein)!

    Bravo, bravo, BRAVO! à toute l'équipe. Je sais que vous avez tous bossé très dur pour nous offrir ce beau support (en plus je suis cité, trop la classe! :cool: ). Voilà, je vous félicite tous: Baba, Thalia, Mallou, Fée, Hécléa, Nathalie, Jess, Emeralda, El Jc, et également Sita. Longue vie au Mag Livraddict (et bon courage surtout! =) ), et vive Livraddict (<-- ça c'est mon côté patriote!).

    :clapi: :clapi: :clapi:
  • Enara

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 01 Mars 2010 22:02:33

    Euuuh... comment dire.... je perd mes (zut! où est-ce qu'ils sont encore passés? Non pas vers le chat! Il a pas encore eu à manger! ...sauver de justesse... :goutte:) je disais donc: tellement ... WAAAAAAh!!!!! que je sais pas quoi dire. Je trouve pas les mots qu'il faut.

    Je viens de terminer de le lire. Moi qui est horreur de lire sur ordinateur, mes yeux n'ont pas quitter l'écran avant d'avoir fini de lire chaque mot inscrit sur chaque page.

    Un boulot d'enfer vraiment. Super complet, à faire changer d'avis beaucoup de monde sur beaucoup de genre, je pense.

    Sita, extra la BD! :ok:
    Et tous les autres, extra le mag! :vainqueur: J'aime, et plutôt deux fois qu'une! :heart: :heart:
    Bravo aux courageux dont les écrits ont été publié dans ce mag (quoi? j'en fais parti? avec un texte même pas fini? oula... je défaille de bonheur!! :pink: ). Tous les textes sont vraiment super. "Le petit garçon qui lisait le dictionnaire" est vraiment trop mignon! Et les deux autres respectivement drôle et vrai, mais tous sont très touchants.

    Que dire d'autre... à quand le prochain? Un boulot vraiment géant? Je vous payerais bien une tournée pour fêter une telle réussite, mais ça risque d'être dur par internet? Vous méritez tous un peu de repos avant de nous faire une nouvelle surprise comme ça?

    Et pourquoi pas tout? En plus d'une ribambelle de sourire!
    =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

    Et comme vous êtes les meilleurs, qu'on vous aime tous beaucoup pour tous ce que vous faites, que je suis de super bonne humeur avec un mag comme celui-là et ben... cadeaux!
    :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink: :heart: :pink:
  • pinly-sweet

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 01 Mars 2010 22:07:02

    J'ai feuilleté ce premier numéro et vraiment je suis épatée !!
    C'est vraiment du travail de pro: soigné et complet!
    Je vais me mettre à le lire plus en détail ! ^^
  • Emma666

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 01 Mars 2010 22:11:10

    Je viens de le feuilleter.
    Franchement chapeau !

    Dossiers très complets, j'ai beaucoup aimé les écrits...

    Mais le top, les choses qui le font se démarquer des autres magazines littéraires c'est la rubrique cuisine et la rubrique bricolage !

    Franchement j'adore !

    Bravo !
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #37 01 Mars 2010 22:18:05

    Super numéro. je ne peux que saluer le travail fourni!
    Mention spéciale à Sita: tjrs aussi géniale.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #38 01 Mars 2010 22:24:58

    Je l'ai juste feuilleté mais en un mot il est MAGNIFIQUE ! Chapeau et bravo à tous ceux qui ont élaboré ce numéro ! C'est vraiment un travail de pro !
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #39 01 Mars 2010 22:34:07

    Je l'ai feuilleté en diagonale, mais franchement le boulot est ENORME !! Que ce soit le travail de mise en page, les interviews, les dossiers, la couv'...

    BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU LIVRADDICT MAG !! Il est très beau, et me donne envie de m'y plonger plus, d'autant qu'il y a plein de choses intéressantes à l'intérieur ...

    Et puis, je suis déjà impatiente du prochain : POLAR, je suis fan aussi...
  • venzo2b

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 01 Mars 2010 22:46:10

    Bravo pour ce 1er numéro :clapi:

    Demain je l'imprime et je le lis tranquillement. J'ai l'impression qu'il y a matière à lire. J'aime bien toutes ces rubriques. Un vrai magazine littéraire !!!
    Encore une fois, bravo à toute l'équipe.
    Si ça peut aider certains qui n'ont pas d'imprimante, je peux imprimer le mag et l'envoyer à 5 ou 6 personnes (petite filière perso... ;)). Il suffit de m'envoyer un MP.