[Garcia, Kami] La Légion de la Colombe noire ~ saga

 
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #31 09 Mars 2015 14:53:59

    Je viens de commencer le tome 2, fraichement sorti il y a quelques jours (je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai soudainement eu envie de le lire alors que la lecture du premier tome avait été simplement sympathique...) et pour le moment, j'adore. J'en suis à la moitié et je n'ai pas retrouvé les défauts de l'écriture du tome 1, le triangle amoureux a disparu (Victoire!) et on nous replonge assez vite dans l'ambiance angoissante. Une suite qui tient ses promesses pour le moment! ;)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #32 12 Mars 2015 18:17:44

    Mais... mais.... le tome 2 est sorti ?! Raa pourquoi j'ai qu'un Cultura qui n'a rien de nouveau en stock --' Bref, je suis contente d'être passée sur ce post du coup. Et ravie de savoir que le triangle amoureux disparait.
    (Je n'ai pas encore lu le tome 1, mais c'est prévu pour bientôt, et je n'aime pas les triangles amoureux ^^)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #33 13 Mars 2015 16:27:39

    Ayant terminé ce tome 2 je confirme ce que je disais, il est mieux que le 1! J'ai hâte de lire la suite avec cette fin =D
    Emyline> moi j'adore les triangles amoureux, mais seulement quand c'est bien fait... Là c'était vraiment de la torture psychologique :pan:
  • JohanneL

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 13 Mars 2015 22:04:07

    Pfiouuuu j'ai hâte d'avoir la suite!!!