[suivi de lecture] Mesmeralda

 
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #31 22 Juin 2014 19:45:30

    Le tome 2 faisait beaucoup évolué les personnages. Le tome 1 nous ouvre les portes de cette belle trilogie. Le tome 3 la conclut même si j'aurais aimé des pages en plus pour ne pas avoir l'impression que la fin est rapide :D Je n'arrive pas à choisir que les tomes sont tous différents et apportent tous quelque chose à l'ensemble XD
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #32 08 Août 2014 23:39:45

    J'ai terminé Requiem pour Sascha, tome 1 : Lacrimosa. J'ai franchement adoré ! Je vous laisse découvrir mon avis plus poussé sur mon blog.
    Je lis actuellement 4 amis à Manhattan de Melissa Senate.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 09 Août 2014 08:33:29

    Contente que Requiem pour Sacha t'ai plu :D

    Bonne lecture que je ne connais pas :-)
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 10 Août 2014 00:14:36

    Aimer est un faible mot XD J'attends la sortie du tome 2 avec impatience XDDDD Merci encore de me l'avoir envoyée !!!!!
    Merci beaucoup ;-) C'est un titre de la collection Red Dress Ink de Harlequin XD

    Dernière modification par Mesmeralda (10 Août 2014 00:15:00)

  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #35 24 Août 2014 23:21:48

    J'ai terminé Un très gros mensonge de Lauren Baratz-Logsted. Je tente de finir Divergente tome 1 de Veronica Roth.
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #36 31 Août 2014 12:54:05

    Actuellement, je lis Alpha & Omega #0 : L'origine de Patricia Briggs (offert par Salhuna). Ensuite je m'attaquerai à Nos étoiles contraires de John Green.
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #37 10 Octobre 2014 21:55:19

    En ce moment, je lis Cinquante nuances de Grey de E.L. James
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #38 15 Octobre 2014 12:41:47

    Je me pose toujours la question de savoir si je vais le lire un jour ou pas...
    Bonne lecture à toi !

  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #39 15 Octobre 2014 21:18:24

    Je me posais la même question & comme une collègue m'en parlait tout le temps je me suis lancée XD
  • Mesmeralda

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #40 21 Octobre 2014 19:17:54

    Petite pause dans Cinquante nuances de Grey car les scènes érotiques me laissent complètement dubitative sur leur intérêt. Le reste est très bien :) J'ai entamé Poison, une réécriture de Blanche-Neige. Je l'ai presque terminée =) Ensuite je pense que je débuterai le second tome de Sascha :-)