[Galbraith, Robert] L'appel du coucou - Saga

 
  • Jenesaispointlire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 26 Janvier 2016 22:09:18

    J'ai commencé l'appel du coucou hier et pour le moment j'aime bien, le personnage de Cormoran Strike est hyper attachant je trouve et drôle, même si pour le moment il vit un peu à la dure! J'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus sur lui et sur l'affaire =)
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #32 28 Janvier 2016 09:03:17

    Je viens d'entamer le 2 et comme pour le premier je suis à fond dedans dès le départ.
    Cormoran est juste hyper attachant, son côté bourru me fiat dévorer les pages.
    J'ai pas l'impression e suivre une enquête, du coup ca se déroule tout seul.

    J'ADORE !!
  • Jenesaispointlire

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 05 Février 2016 08:43:21

    J'ai fini L'appel du Coucou mercredi et j'ai beaucoup aimé la fin, même si dès le début j'avais un petit doute sur l'assassin l'auteur a réussi à me balader et à me surprendre =)
    Et évidemment j'ai l'intention de lire les tomes 2 et 3, je me suis beaucoup attachée à Cormoran et Robin!

    Dernière modification par Jenesaispointlire (05 Février 2016 08:44:23)

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #34 08 Février 2016 02:03:49

    Je viens de finir le tome 2, et je n'ai qu'une chose à dire, je suis totalement addict au style de JK Rowling, et à ses personnages.
    Le côté bourru de Strike, Robin sa secrétaire qui prend de plus en plus de place dans ses enquêtes mais pas que....attention je ne spoile pas. Le seul qui me laisse totalement indifférente c'est Matthew, le fiancé de Robin.
    Bref si vous n'avez pas commencé cette série,  réparé vite cet impair. Même si ce sont des pavés, vous serez vite happé par les enquêtes. Vous ne le regretterez pas. J'attends le tome 3 avec impatience
  • Ilya's books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 10 Février 2016 20:21:09

    J'ai lu le premier tome il y a quelques temps. J'ai eu du mal à me mettre dedans à cause du genre dans lequel il s'inscrit (j'ai un peu de mal avec le policier) mais je voulais vraiment découvrir ce roman. Et là... Le flash, un gros coup de coeur pour Cormoran Strike et Robin ! Il me tarde de finir mes autres lectures pour commencer le 2ème tome. :)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #36 16 Février 2016 12:57:49

    La suite - La carrière du mal - sort fin mars en VF :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #37 21 Février 2016 05:10:00

    Super hâte de retrouver Cormoran et Robin
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 21 Février 2016 23:13:04

    Trés jolie couverture
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 22 Février 2016 21:40:08

    il a l'air très intéressant, je le note, merci :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #40 14 Mars 2016 15:56:34

    ça approche j'ai vraiment hâte de lire la suite la pauvre Robin doit être totallemnt perdue.... Non je ne vous dirai rien spoiler...