[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #31 26 Mai 2014 10:48:45

    Hum...hum...laisse-moi réfléchir...tu serais pas en train de lire Le Vicomte de Bragelonne, par hasard ? :ptdr:

    Bonne lecture en tous cas ! :bisous:
    Bonne journée à toi...perso, il faut que je me secoue pour terminer mon ménage, ça fait une heure et je n'ai toujours pas terminé ! :lol:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #32 26 Mai 2014 10:52:52

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Hum...hum...laisse-moi réfléchir...tu serais pas en train de lire Le Vicomte de Bragelonne, par hasard ? :ptdr:


    :O Comment tu sais ? :ptdr:

    Bon courage pour le ménage, perso je le fais tout le temps en musique, ça le rend plus agréable :P

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #33 26 Mai 2014 13:24:05

    Gris et moche ici … mais comme je bosse je m'en fiche un peu (au moins ça calme certains de mes monstres).

    Bon lundi et bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #34 26 Mai 2014 14:02:33

    +1 pour la collection La Lettre et la Plume ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #35 27 Mai 2014 10:26:57

    nekotenshi a écrit

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Hum...hum...laisse-moi réfléchir...tu serais pas en train de lire Le Vicomte de Bragelonne, par hasard ? :ptdr:


    :O Comment tu sais ? :ptdr:

    Bon courage pour le ménage, perso je le fais tout le temps en musique, ça le rend plus agréable :P


    On en parle tellement sur ton suivi que c'est difficile de passer à côté, neko ! :ptdr:

    C'est ce que j'ai fait aussi... :) Perso, j'écoute beaucoup la radio et ça me motive toujours à faire le ménage !! :lol:

    Mypianocanta a écrit

    Gris et moche ici … mais comme je bosse je m'en fiche un peu (au moins ça calme certains de mes monstres).

    Bon lundi et bonne lecture :)


    Le temps a été exécrable toute la journée et le soleil n'est apparu qu'en toute fin de journée... :( Génial ! Aujourd'hui, il n'a pas encore plu, c'est mitigé...espérons que ça continue comme ça ! :-) Par contre, j'ai remarqué ça aussi, rapport aux enfants... ;) Quand nous avons des visites d'écoles ou de centres de loisirs alors qu'il fait super beau et chaud, les enfants sont déchaînés mais très sympas quand il fait moche... =) La plupart du temps...ça ne se vérifie pas toujours, quand même ! ;)

    unchocolatdansmonroman a écrit

    +1 pour la collection La Lettre et la Plume ;)


    ;)


    Bisous Bisous les filles et bonne journée...je ne sais pas si je vais repasser par ici, je ne suis pas chez moi cet aprem et le weekend a passé suuuuuuuper vite... :O Deux jours de repos dans la semaine, c'est définitivement trop court, vous ne pensez pas ? =D Niveau lecture, eh bien je suis toujours dans Saint-Simon et je me prends de plus en plus au jeu ! :)
    Bonnes lectures à vous ! :bisous:

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #36 28 Mai 2014 11:05:45

    C'est super si tu es de plus en plus prise dans ta lecture ! Bonne continuation en tout cas ! :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #37 31 Mai 2014 22:00:13

    Coucou les filles,

    Je pense en coup de vent, c'est le cas de le dire ! ;) En tous cas, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne semaine ! Pour ma part, depuis jeudi, c'est un peu la folie, je dois dire, il y'a vraiment beaucoup, beaucoup de monde ! :aouh: La saison commence, on le sent ! Ceci dit, quand il y'a du monde comme ça, les journées passent plus vite, ce qui n'est pas plus mal non plus ! Et demain soir, repos ! :party6: Il me tarde déjà !

    Niveau lecture, eh bien j'avance dans les Mémoires du duc de Saint-Simon à la vitesse d'un...eh bien d'un escargot narcoleptique ! <image> Eh ! Ca faisait longtemps que je ne vous l'avais pas sorti, celui-là, non ? :D En tous cas, c'est vraiment ça...faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de bouquiner ces derniers jours...Fichus touristes qui m'empêchent d'avancer dans ma lecture, tiens ! :jeboude: Non, je plaisante, bien sûr ! :sifflote: Je vais profiter de mes jours de repos pour avancer un peu, en tous cas, j'aime toujours autant ! :ok:

    Sur ce, je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit ! :zzz

    Oh, et n'oublions pas non plus : de bonnes lectures ! :heurethe:

    :bisous: à toutes !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 31 Mai 2014 22:13:09

    Supeeeer Little est vivante :yeah:

    Bon courage pour le boulot et bon repos demain :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #39 01 Juin 2014 03:10:15

    ah je me demandais si tu n'avais pas été enlevée par quelques touristes ! Ils t'ont laissée au chateau alors ? ;)
    Bon courage pour le boulot et belle lecture avec St Simon
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 01 Juin 2014 14:57:06

    Bonne avancée dans ta lecture quand tu auras un peu de temps A-little ! :bisous: