[Suivi Lecture] Amarüel

 
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #31 03 Août 2014 22:32:31

    Salut par ici !
    Euh je ne vais pas faire le récap de ce que j'ai pu lire pendant la semaine qui vient de s'écouler parce que la liste est bien longue, il faudra patienter et attendre jeudi avec mon Quoi de Neuf ?

    J'avance pas à pas dans Gagner la guerre, en passe de devenir un de mes livres préférés !

    Et puisque j'ai tendance à lire plusieurs choses en même temps, j'hésite entre entamer :
    Elric, version intégrale 1
    Nightrunner le tome 3
    et Martyrs, tome 1 ...

    Des idées ?
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #32 26 Août 2014 00:25:55

    aucune je ne les connais pas lool qu'as tu decidé? :)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #33 26 Août 2014 10:21:32

    klo a écrit

    aucune je ne les connais pas lool qu'as tu decidé? :)


    Finalement aucun des trois, ils trônent toujours fièrement dans ma PAL d'urgence ...
    J'ai entamé Le Livre Perdu des Sortilèges et aussi les Salauds Gentilshommes, entre temps j'ai terminé Gagner la Guerre, un véritable coup de cœur.

  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #34 26 Août 2014 10:23:05

    J'ai adoré Gagner la guerre c'est un super roman ! :D je compte d'ailleurs le relire ^^
    Bonne lecture :)
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #35 05 Septembre 2014 11:47:56

    Léa Touch Book a écrit

    J'ai adoré Gagner la guerre c'est un super roman ! :D je compte d'ailleurs le relire ^^
    Bonne lecture :)


    Moi aussi je pense le relire, pas tout de suite bien entendu mais j'ai tellement aimé, que ça se fera sans problèmes ! (Me reste à lire Janua Vera quand même avant ...)

    Sinon j'ai terminé ma LC - Le Livre Perdu des Sortilèges, mon avis sortira dans deux jours (puisque la LC est prévue pour le 7/09).
    J'ai entamé en parallèle des Salauds Gentilshommes, le premier tome des Bannis et des Proscrits de James Clemens. Pour le moment ça me plait bien, j'espère que ça va continuer sur sa lancée.

    Depuis la dernière publi' j'ai fini le premier tome des Cavaliers de l'Apocalypse (Guerre). J'ai également lu Si je Reste de Gayle Forman sur les conseils d'une amie, et je n'ai eu de cesse de verser des larmes tout le long du roman ... Je vous laisse imaginer l'état de la fille quand elle a fini le bouquin *mode loque*.

    En guise d'aparté : Le Quoi de Neuf #17 est enfin arrivé, d'habitude j'en publie un tout les 15 jours mais le dernier rdv a été loupé donc ... le voici pour un mois entier !

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #36 05 Septembre 2014 12:31:21

    Oh j'ai beaucoup aimé les  Bannis et les Proscrits. Ça ne révolutionne pas le genre mais c'est bien fait.

    Bonne lecture :)
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 05 Septembre 2014 13:08:21

    Je n'ai pas trop aimé "Si je reste" parce que j'ai trouvé l'idée de "partir ou non" mal exploité, on se doute direct de la fin. Par contre j'irai peut-être voir le film quand même juste parce que j'adore l'actrice depuis "Kick-ass" ! ^^ Je sais c'est un peu contradictoire !

    Bonnes lectures à tous !
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #38 05 Septembre 2014 13:19:01

    @Mypianocanta : Oui j'ai eu une impression de déjà vu par moment ... Et puis j'ai toute la série dans ma PAL, y a intérêt à ce que ça colle entre elle et moi !

    @Opale : C'est surtout les flashbacks qui m'ont plu, finalement ... La fin est attendue certes, mais en même temps, c'est mieux pour un tome 2 ;) ! Et je plussoie Chloé Moretz est un bon choix qui dépote ! Mais Jamie Blackley un peu moins pour jouer Adam ...

    Dernière modification par Amarüel (05 Septembre 2014 13:19:12)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #39 05 Septembre 2014 13:27:19

    aaaaah je connais beaucoup plus tous ceux là.  j'ai bcp aimé le livre perdu. moins banni et les proscrits mais je suis terriblement tentée par les salauds gentilshommes :D
    bonne lecture
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #40 05 Septembre 2014 13:31:43

    Je ne connais pas Jamie Blackley comme acteur donc je verrai bien ! "Si je reste" m'a tellement ennuyé que je n'ai pas lu la suite. Et le résumé me donne encore moins envie que le premier donc je vais m'abstenir ! :)