L'historique du site

Discussion fermée
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #31 10 Septembre 2014 21:34:18

    Thalia a écrit

    C'est vrai que cet historique refait vivre des émotions. Difficile de ne pas penser à tout ce petit monde qui a fait parti de la Team et surtout à notre El JC qui était vraiment un grand passionné passionnant dans nos échanges. Je suppose que ceux qui ont participé au premier Book Club (Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer) s'en souviendront. :)


    El JC était fabuleux :) Je regrette de ne pas l'avoir connu un peu plus. Juste parce que je n'osais pas le déranger :( C'est vrai qu'il a laissé un grand vide sur Livraddict. Il serait fier de voir l'évolution du site, j'en suis sûre :)

  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #32 10 Septembre 2014 21:50:32

    Super cet historique, ça rappelle des souvenirs et c'est là que je me rend compte que ça fait un moment que je suis accro à ce site ! :D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #33 10 Septembre 2014 22:51:24

    Ce retour dans le temps est très sympa :-)
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #34 11 Septembre 2014 00:12:36

    Kyradieuse a écrit

    Que de nostalgie sur cette version 3 ! Je me souviens du remue ménage qu'a provoqué l'arrivée de la version 4.. x)

    Mais dis donc... On va arriver sur les un an de la version 5.. Baba, nous réserverais-tu une surprise n°6 d'ici quelques mois ? :tim:


    - 8 septembre 2009 : création de Livraddict (v1.0)
    - 9 septembre 2010 : premier relooking pour Livraddict : Livraddict version 2.0 !
    - 6 mars 2011 : Livraddict passe à la version 3.0 !
    - 20 octobre 2012 : nouvelle version de Livraddict : la version 4.0 !
    - 30 novembre 2013 : nouvelle version de Livraddict : la version 5.0 !


    C'est vrai qu'on est dans les temps :) Mais nan, pas de nouveau design prévu en 2014, je suis content de cette version là pour le moment.

    La v3, y a beaucoup de nostalgiques, c'est aussi celle qui a duré le plus longtemps (1 an et demi).
    C'est vrai que le choc a été rude entre v3 et v4, on avait mal géré la communication à ce moment-là en plus. Et y avait eu beaucoup de changement d'un coup !

  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #35 11 Septembre 2014 07:56:59

    J'adore! Quelle évolution entre les différentes versions du site: boulot de fou! En tout cas, merci :)
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #36 11 Septembre 2014 09:14:19

    Un récap' très sympa, on y voit bien l'évolution et on ne peut qu'imaginer le boulot derrière l'écran...  Merci et bravo encore !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #37 11 Septembre 2014 13:30:00

    Eh bien eh bien, que de changements au fil du temps :)
    Je n'ai connu que la version actuelle du blog, et la fin de la précédente, mais je suis vraiment comblée :)
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #38 11 Septembre 2014 15:10:15

    C'est super d'apprendre l'histoire de livraddict ! Je suis là depuis la 3ème version et je trouve qu'à chaque fois le site a beaucoup évolué =)
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 11 Septembre 2014 16:26:56

    Merci pour l'histoire du site! La gestion a l'air de demander un sacré travail de fond ! Chapeau! :pouceleve:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #40 11 Septembre 2014 17:55:16

    baba a écrit

    Kyradieuse a écrit

    Que de nostalgie sur cette version 3 ! Je me souviens du remue ménage qu'a provoqué l'arrivée de la version 4.. x)

    Mais dis donc... On va arriver sur les un an de la version 5.. Baba, nous réserverais-tu une surprise n°6 d'ici quelques mois ? :tim:


    - 8 septembre 2009 : création de Livraddict (v1.0)
    - 9 septembre 2010 : premier relooking pour Livraddict : Livraddict version 2.0 !
    - 6 mars 2011 : Livraddict passe à la version 3.0 !
    - 20 octobre 2012 : nouvelle version de Livraddict : la version 4.0 !
    - 30 novembre 2013 : nouvelle version de Livraddict : la version 5.0 !


    C'est vrai qu'on est dans les temps :) Mais nan, pas de nouveau design prévu en 2014, je suis content de cette version là pour le moment.

    La v3, y a beaucoup de nostalgiques, c'est aussi celle qui a duré le plus longtemps (1 an et demi).
    C'est vrai que le choc a été rude entre v3 et v4, on avait mal géré la communication à ce moment-là en plus. Et y avait eu beaucoup de changement d'un coup !


    Cette version est plutot bien oui finalement. Tu peux etre fier de toi. C'est vrai que ça a été un choc entre la v3 et v4, ça n'avait plus rien à voir !
    Mais finalement on s'habitue ;)

    Merci encore pour ton travail !